Test Privé - Gants Racer
2000*1045px

Test Privé - Gants Racer

Duvet d'oie pour la chaleur, Gore Tex pour l'imperméabilité
Photos racer
Duvet d'oie pour la chaleur, Gore Tex pour l'imperméabilité
Photos racer
.
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

Racer

C'est une longue histoire de 90 ans qui a permis à Racer d'acquérir un savoir faire extraordinaire dans la conception et la réalisation de gants et de protections de grande qualité pour la pratique du ski, moto, vélo et équitation Nos produits sont réputés pour leur confort, la finesse de leur assemblage et la cohérence des technologies utilisées. Racer propose pour chaque activité, chaque condition météo un gant Racer parfaitement adapté. En complément, la marque est capable d'intégrer des systèmes connectés dans ces gants. Nos solutions innovantes amènent une réelle plus value aux utilisateurs qui recherchent des produits toujours plus performants, confortables et techniques.

À recevoir, tester et garder : Six paires de gants Racer GTK 2

DESCRIPTION

GTK 2 est le gant le plus chaud de sa catégorie. L’association du DUVET D’OIE et de sa doublure fourrée offre un confort exceptionnel. L’insert GORE-TEX® permet de garder les mains toujours au chaud et au sec. Sa paume en cuir combine souplesse et robustesse.

Tissu extérieur

SOFTSHELL

Paume

Cuir PREMIUM

Doublure

Polaire Silk™

Isolation

DUVET D'OIE

Waterproof

GORE-TEX®


Prix public : 119,95€

Inscriptions du 25 février au 3 mars

Racer propose 6 paires de gants GTK 2

Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi 25 février 00h00 au dimanche 3 mars 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :

- Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront leur paire de gants. 

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

12 commentaires

ylm69
Statut : Expert
inscrit le 15/01/09
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ça sera pour tester la résidence des gants mouillés sur la neige de printemps.
Le test de la mort pour les paumes en cuir avec le petit plus pour l'odeur de chaussette à l'intérieur des gants.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisPhotos : 2 photos du jour
Huum test intéressant avec ce duvet d'oie, j'ai toujours utilisé des gants avec des doublures synthétiques alors que rien ne peut égaler les matières naturelles. A tester en mode grand froid!
Mesco
Statut : Gourou
inscrit le 30/01/15
Stations : 12 avisMatos : 5 avis
Pour avoir la version moufle, ils sont top ! ;)
Le synthétique a des avantages aussi, notamment résistance à l'humidité ou le prix aussi
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
Pour cette saison j'ai acheté des RACER Lobster LTK 2, et franchement par moins 20 degrés j'ai pas eut froid! j'ai pas encore fini de bien les tester, mais dés que j'ai fini je fait un test ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Kriko
Statut : Gourou
inscrit le 19/01/18
Effectivement, les gants chauds au printemps... ou alors en parapente, à 4000m d'altitude avec 40km/h de vent relatif en permanence. Mais pour le test sur les planches, ce sera pour l'hiver suivant.
Kriko
Statut : Gourou
inscrit le 19/01/18
A moins d'un gros coup de froid bien sûr.
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Redgeride
Statut : Confirmé
inscrit le 14/06/09
A tester dans l'hémisphère sud :-) . A moins qu'on ne reçoive les gants rapidement, après le 10 mars il y a souvent des printemps tardifs. Ce doit être jouable.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sébastien Dumas
Statut : Confirmé
inscrit le 07/05/13
Salut Skipass, je pars en Norvège en avril dans les Alpes Lyngen, ce serait l'occasion de tester ses gants dans de bonnes conditions :-)
MERCI!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire