Trouvez votre séjour au ski

Comparez facilement les 151 898 offres de nos 16 partenaires pour trouver votre séjour au ski idéal

Natural Games : un contest de slopestyle atypique En ski, Wing Tai Barrymore l'emporte sur le Pipe Ground suivi de Tom Granier et César Fabre 
Le snowboard s'invite aux Natural Games Sébastien Konijnenberg empoche l'or, suivi de Julien Savary et Lucas Carnillat. Natural Games : les dessous du "Pipe Ground" Rencontre avec ceux qui ont oeuvré non stop pendant un mois pour designer et construire le slopestyle "Pipe Ground" ... Natural Games : pourquoi une version hivernale ? Le créateur, Michael Pradayrol nous en dit plus ! 

Présentation

Sölden est une des grandes stations autrichiennes. Deux glaciers, 1700 mètres de dénivelé et des remontées mécaniques modernes sont la garantie d'un ski de qualité. Les meilleurs skieurs du monde ne s'y sont d'ailleurs pas trompés puisque Sölden accueille régulièrement une étape de la coup du Monde. Pour les skieurs moins aguerris, l'école de ski de la station jouit d'une excellente réputation. Quant à l'après-ski, celui-ci est à la hauteur des canons autrichiens : piscine olympique, nombreuses activités, ambiance festive dans les innombrables pubs. Enfin, sachez que Sölden apporte un soin tout particulier aux freestylers avec un magnifique snowpark.

A voir aussi