Oberland bernois : fourche ou fourchette ? Voyage gourmand à Adelboden Bien skier et bien manger dans l’une des régions les plus prisées de Suisse.
Grisons : dans l’intimité du berceau des sports d’hiver Pour découvrir les Grisons, rien de tel que deux arrêts : un dans la région d’Engadine où nous décrypterons ... 5 choses que tu ignores sur Arêches-Beaufort En même temps normal, c'est nouveau ! Tentez l’aventure trappeur en famille Une expérience unique à vivre absolument avec ses enfants !

Trouvez votre séjour au ski



Présentation

Seefeld cultive les paradoxes, car si les hôtels sont de grand standing, le domaine skiable est plutôt pauvre ; une trentaine de kilomètres de pistes sans réelle difficulté est une chose peu commune selon les canons autrichiens. La station mérite cependant l?attention car elle ne manque pas d?atouts. Située dans la réserve naturelle du Wildmoos, 90% des pistes peuvent être enneigées artificiellement, étonnamment de jolis possibilités de ski hors-pistes existent, le centre de la station est piéton, et surtout l?espace Happy Ski regroupant les principales stations allemandes multiplie par dix le domaine skiable. Cerise sur le gâteau, skieurs de fond et non-skieurs seront comblés en sillonnant les pistes qui accueillèrent les Jeux Olympiques ou en profitant des nombreuses activités proposées.