Seefeld

Domaine skiable : Happy-Ski-Pass
  • Consultez toutes les infos sur Seefeld : les 2 avis sur la station, les conditions d'enneigement et prévisions météo, les ouvertures des pistes en direct, les webcams et photos live, le plan des pistes, les tarifs des forfaits et les actualités.
Sommet 2100m
Station 1180m
Bas 1200m
Infos pratiques
16 pistes
23km de pistes
Remontées
Infos pratiques

Trouvez votre séjour au ski

Comparez facilement les 199 187 offres de nos 15 partenaires pour trouver votre séjour au ski idéal

Le snowboard s'invite aux Natural Games Sébastien Konijnenberg empoche l'or, suivi de Julien Savary et Lucas Carnillat.
Natural Games : un contest de slopestyle atypique En ski, Wing Tai Barrymore l'emporte sur le Pipe Ground suivi de Tom Granier et César Fabre  La Clusaz, jamais dernière pour faire la fête ! Nous sommes allés fêter l'arrivée du Printemps à l'occasion du Radio Meuh Festival St-François Longchamp, un solarium naturel en  Maurienne Ce printemps, nous sommes allés découvrir les activités familiales proposées par St-François Longchamp

Présentation

Seefeld cultive les paradoxes, car si les hôtels sont de grand standing, le domaine skiable est plutôt pauvre ; une trentaine de kilomètres de pistes sans réelle difficulté est une chose peu commune selon les canons autrichiens. La station mérite cependant l?attention car elle ne manque pas d?atouts. Située dans la réserve naturelle du Wildmoos, 90% des pistes peuvent être enneigées artificiellement, étonnamment de jolis possibilités de ski hors-pistes existent, le centre de la station est piéton, et surtout l?espace Happy Ski regroupant les principales stations allemandes multiplie par dix le domaine skiable. Cerise sur le gâteau, skieurs de fond et non-skieurs seront comblés en sillonnant les pistes qui accueillèrent les Jeux Olympiques ou en profitant des nombreuses activités proposées.

A voir aussi