Forts du succès de l'édition Nord Américaine, Orage lance cette année les Orage European Freeski Open
Ca se passe à Laax, au fin fond de l'est Suisse, du 23 au 26 mars 2006, et c'est à suivre avec attention, car l'évènement a carrément l'ambition de devenir le plus gros contest freestyle européen.
Il est vrai que la place est encore à prendre, car si on excepte les Tignes Airwaves et la RipCurl Freeski, peu de gros event ont lieu de ce côté de l'atlantique... Et on nous annonce ici plus de 200 athlètes au top de la discipline.
Orage met les petits plats dans les grands, et surtout un bon paquet de dollars sur la table (50000$ de prix) pour attirer le top niveau du freestyle sur le Slopestyle et dans le Half Pipe (160m de long, plus de 6m de vert) de cet event prometteur.
A suivre...



Il n'y a pas encore eu de réactions.