Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

J+1 : vendredi 8 février

Direction la Suisse pour ce nouvel épisode de J+1 tourné à Thyon, avec une BO totalement originale.

article Thyon

J+1 c'est le programme court de skipass, 100% fait maison… J+1 c'est : "on shoote une journée à la neige, et on vous balance la vidéo le lendemain". Sans concession. 

Direction le Valais suisse pour un épisode de j+1 à Thyon, bien connu pour son snowpark : le CentralPark.

Arrivé la veille, je retrouve mes hôtes en pleine partie de poker après une journée qui semble avoir été bien remplie. 

En effet les grosses chutes de neige des jours d'avant semblent avoir été bien trashées par l'équipe des shapers que j'ai rejoint. Ils m'affirment qu'il reste néanmoins un peu de poudre à tracer le lendemain matin avant d'aller shredder le park l'aprés midi. Une bien bonne journée de ski nous attend alors !

Le rendez-vous est donné à 8h30 en bas des sièges, une petite équipe de skieurs et de snowboarders tout en joie attend l'ouverture des remontées : Florian Rumo, Max Cepi, Bastien Brouquyere, Yannick Vionnet, Johan Gaume et Djoh Arnould sont heureux de partager cette journée avec nous (et vous du coup).


Direction la face de la Meina pour y faire quelques traces. 2 heures et nombreux runs plus tard, des sourires et de la joie sur tout les visages, on prend la direction du park. Il est 17h, la nuit tombe et l'équipe semble encore motivée.. une session de nuit ? ben ok.

Nous sommes alors rejoints par d'autres riders suisses : Tom Boerlin, Yannick Ruedin, Léo Bottarel, Moustic, Nico Gilomen entre autres.

22 heures et -15°C : fin de la session, on laisse Djoh et sa dameuse sur le park pour une pizza à la Luge qu'on aura pas car il est trop tard, le seul échec de la journée.

4 Commentaires

free97 Ça fait plaisir de vous voir à la maison ! Super épisode en tout cas ! ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.