La dixième édition de la DC Jib Night Contest s'est déroulée début Janvier à Thyon avec près de 50 riders participant à cet événement incontournable en Suisse. Un séjour pour 4 personnes à gagner pour fêter ça !
En ski, la Super Finale a réuni Florian Rumo (VD), Yvan Métrailler (VS), Léo Bottarel (VD) et Lukas Schoepke (AG). Les runs ont été très techniques et ont donné beaucoup de fil à retordre aux juges. C’est au final Florian Rumo qui a fait la différence avec un 270 in 270 out gap bien propre sur le down flat down. Le Vaudois a pu fêter son titre en même temps que son anniversaire ! La deuxième place a été remportée par Léo Bottarel (switch in sexchange 270 out) et la troisième par Yvan Métrailler (change 45 out + switch in 270 out sur le down flat down). Du côté des filles, c’est la Valaisanne Camillia Berra (VS) qui s’est imposée devant Camille Amman (VS) et Nicole Berra (VS).![[Concours] DC Jib Night Contest](http://skipass.fr/p/news/87351/143457.jpg)
Oui, nous vous offrons la chance de passer un week end aux frais de la princesse à Thyon avec forfait et hébergement pour 4 personnes le 2 et 3 Mars 2013. Traduction : vous allez pouvoir emmener vos 3 meilleurs potes passer un week de fou lors des Gangs of Thyon, le contest freestyle par team.
Mais un tel cadeau, ça se mérite... Faites preuve de créativité et envoyez-nous votre meilleur cliché sur le thème "Raclette VS Tartiflette" et surprenez-nous en mettant en valeur le contraste entre le plat traditionnel des Alpes françaises et celui des Alpes suisses.Photoshop, Illustrator... tout est autorisé, vous avez carte blanche ! Les critères de jugement seront : Le respect du thème / La créativité / La technique.
Postez vos photos sur le mur de la page facebook skipass avec votre nom et prénom ! Vous avez jusqu'au dimanche 17 Février à minuit pour participer. Le jury Franco-Suisse délibérera et les résultats seront annoncés dans la foulée !
2 Commentaires
Il me semble t'avoir vu là bas cet hiver!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire