[Matos 2013] Blizzard et Tecnica

Blizzard complète son offre freeride avec le Kabuki (98 mm) et sa version femme baptisée Samba. Ils disposent toujours de la maligne construction Flipcore détaillée l'année dernière. Chaque modèle freeride est allégé pour la freerando. 

Du côté des chaussures Tecnica, la Cochise a un collier débrayable pour la marche, les inserts lotech et un système pour serrer fortement le scratch. Ce modèle freerando est disponible en trois flex (90, 100 et 120). La coque est en plastique Triax pour plus de légèreté. La 130 et 130 Light Pro sont nouvelles et pèsent 1610 g la paire.

Le piston de la fixation "full suspension"venu du domaine piste performance s'élargi au all mountain de la gamme Magnum.

portfolio

Gamme freeride

Photo Guillaume Desmurs

Gamme All Mountain Magnum

Photo Guillaume Desmurs

Gamme racing

Photo Guillaume Desmurs

La Cochise

Photo Guillaume Desmurs

Les modeles freerando Cochise

Photo Guillaume Desmurs

Mode marche de la Cochise

Photo Guillaume Desmurs

5 commentaires

pingumotion

pingumotion

1610g c'est le poids d'une grolle, une paire à moins de 2kg ce sont des pompes ultra-légères orientées performance et compétition.
swallow@05

swallow@05

la technologie flipcore c'est vraiment excellent
Rider de Terre

Rider de Terre

C'est vraiment fin ile système IQ ? Enterré si jeune ?
skijeff68

skijeff68

Il devait pas y avoir une version Cochise 120 Light? Trop rapide comme report, dommage.
monax1

monax1

le 8.5 une bombe ce ski!

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Ca devrait vous intéresser aussi

Dr Matos : le shape des skis tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Shape sans jamais oser le demander Halloween : les sérigraphies qui font flipper C'est notre manière de célébrer Halloween chez Skipass, on se souvient de ces skis aux sérigraphies flippantes...  Shopping freestyle Pour célébrer l'ouverture automnale des glaciers, on vous avons concocté deux look pour affronter les snowparks.  [matos] Salomon 2015 Les nouveautés Salomon 2015. 1 3 films : Keynote Skier, Five et Next Friday Nous avons sélectionné 3 films récents qui nous viennent d'outre atlantique, Keynote Skier par Phil Casabon, Five par Clayton Vila et enfin Next Friday ... [vidéo] Un week-end ensoleillé aux... 5600 skieurs se sont rendus ce week-end aux 2 Alpes pour profiter de belles conditions sur le glacier . Les vacances de la Toussaint marquent en quelque ... Un avant goût du glacier des 2 Alpes C'est en quelque sorte une tradition pour tout skieur qui se respecte, à la toussaint il prend la direction du glacier des 2 Alpes.  13 Des nouvelles remontées mécaniques pour... L’hiver arrive à grands pas et nous vous avons concocté un petit récapitulatif des nouvelles infrastructures présentes sur l’ensemble des domaines ... Ouverture des Deux Alpes Dès ce week-end jusqu'au 2 Novembre, le glacier des Deux Alpes ouvre ses pistes.  7 [matos] Faction 2015 Les nouveautés Faction 2015.