Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Un hiver aux 7 Laux

Comment a-t-on vécu l'hiver indien du côté des 7 Laux ? Etienne Mérel de la bande "Les Crapules" nous raconte les péripéties de la saison dans la station Grenobloise agrémentées d'un petit portfolio et d'une vidéo.

article Les sept laux

Alors que les stations ferment les unes après les autres en raison de la douceur printanière tropézienne, n'est-il pas venu le temps de faire un point sur la saison qui vient de passer ? Vider la carte mémoire de l'appareil photo et dérusher les dernière images... Premier bilan : Comment a-t-on vécu l'hiver indien du côté des 7 Laux ? Etienne Mérel de la bande "Les Crapules" nous raconte les péripéties de la saison dans la station Grenobloise agrémentées d'un petit portfolio et d'une vidéo.


Les 7 Laux 10/11 : Crapules Edit

Depuis quelques années maintenant, le park des 7 Laux est devenu grâce à HO5, le repère de tous les freestyleurs de la région Grenobloise. Seulement, avec ses 1700m d'altitude, sa chaleur "made in Grenoble" et cet enneigement d'hiver 10/11 catastrophique, le snowpark des 7 Laux a eu du mal a se construire cette année : pas de gros big air, de la soupe tout l'hiver et ces rails écolo qui ne glissent pas bien.

Un hiver aux 7 Laux
Le park devait être désert me direz-vous  ? Bien au contraire ! Ce qui fait qu'on vient rider aux 7 Laux, c'est la bonne ambiance qui y règne ! Gros kicker ou pas, on trouve toujours de quoi s'amuser et "shreder" entre copains. C'est ici où le taux de crapules est le plus élevé ! Et même si cette année la crapule s'est beaucoup exportée du côté de Vars par exemple, elle prend continuellement du plaisir à revenir aux 7 Laux "sa vraie maison".

Que ce soit chez les vieux ou chez les jeunes, cette saison a été une année "à doubles" ! La nouvelle génération de riders des 7 Laux a montré qu'elle était bien présente et que les kangourous, double cork et switch double n'avaient plus de secret pour elle. Emile Domine, Maxime Meunier, Mathis Benoit ou encore le tout jeune Timo Maszewski sont des p'tits gars à surveiller de très près ! Évidemment la Crapule prend beaucoup de plaisir à rider entourée de tous ces jeunes surmotivés !

Un hiver aux 7 Laux
En espérant que l'enneigement 2011/12 soit meilleur et que les bonbons Haribo soient toujours partenaires du park !
A l'hiver prochain !

8 Commentaires

sochin ou est ce qu on peut se procurer des bandanas crapules???
j adorerais en avoir un!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.