Épisode 6 - Ski BASE !

Ça ne s'arrêtera donc jamais !

Bon App vous sert son nouvel épisode avec un invité surprise. Salomon regroupant tout ces gros athlètes en France pour se creuser les méninges sur l'avenir du ski et de la marque. Cody Townsend s'est retrouvé parachuté au milieu des mangeurs de saucisson que nous sommes.

Donc Après avoir défendu les couleurs de la gastronomie savoyarde auprès de ce californien désormais fan de Génépy… Nous avons glissé nos lattes sur les couloirs surplombants Tignes et ses fameux X Games. Parfait pour apprécier le spectacle, toucher un peu de bonne neige et encourager les frenchies là bas.

La suite des événements, c'est une tout autre vision de notre sport que nous présente Matthias Giraud, on vous laisse déguster tout ça dans l'épisode...


Ep6 - Bon Appétit

Rider de cette news

Victor Galuchot Victor Galuchot Pays : France
Disciplines : Freeride, Backcountry
Sponsors : Salomon, Oakley, Edit, Les menuires
26 articles - 158 photos - 55 vidéos

portfolio

La bête !

Photo Jeremy Bernard

Cody goutte les joies du rappel

Photo Jeremy Bernard

...

Photo Jeremy Bernard

Couloir de l'entonnoir. Tignès.

Photo Jeremy Bernard

Victor s'exprime dans l'entonnoir

Photo Jeremy Bernard

Fab

Photo Jeremy Bernard

La fine équipe !

Photo Jeremy Bernard

Let's go..

Photo Jeremy Bernard

M. Pugin

Photo Jeremy Bernard

Victor...

Photo Jeremy Bernard

La comette

Photo Jeremy Bernard

Matthias Giraud

Photo Jeremy Bernard

Cody trace dans la forêt..

Photo Jeremy Bernard

Cody Townsend

Photo Jeremy Bernard

Fab

Photo Jeremy Bernard

Victor et Fab devant le ptit pipe des X !

Photo Jeremy Bernard

Bon Appétit...

Photo Jeremy Bernard

Matthias en route pour Zermatt

Photo Nico Favre

Matthias souffle après le ski BASE du Cervin...

Photo Nico Favre

6 commentaires

loloski

loloski

putin de merde ce matthias un grand malade.
pour tout rie j' irais bien skier un jours avec toute cette belle equipe.
bonne continuation
Poudreblanche

Poudreblanche

Vraiment plus que limite le saut depuis le Cervin, faut vraiment avoir une case en moins pour se lancer sur une prise d'élan parsemée de cailloux alors que la chute est interdite...Il peut griller un cierge!
flocon hargneux

flocon hargneux

Encore un super épisode, toujours plein de bonne humeur, de bons conseils, de beau ski technique : bravo !
alex690

alex690

serieux comme d'habitude a chaque épisode de bon appétit je tire ma révérence
une bonne bande de déjantés y'a pas mieu pour aller skier en foret =)
continuez comme ca vous vendez du rève
peace
opium

opium

Le saut sur le Cervin, c'est de l'inconscience et du pur hasard, si ça s'ouvre à 180° je donne pas cher de sa peau. Faites gaffe les gars.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Ca devrait vous intéresser aussi

High Five : la billetterie est ouverte C'est la rentrée mais nous avons de quoi vous faire retrouver le sourire ce lundi 1er Septembre : la billetterie High Hive Festival est ouverte ! NZ Freeski Open - Woods et Sildaru dominent James Woods et Kelly Sildaru remportent le NZ Freeski Open en Slopestyle à Cardrona.  5 5 raisons de voter pour Sam Favret au X Games Realski... Chauvins que nous sommes, nous souhaitons donner un petit coup de pouce à Sam Favret pour sa première participation au concours vidéo Real Ski Backcountry. "Clever Kids" (teaser) par Julien Eustache Julien Eustache aka JE-Films nous présente son premier film "Clever Kids" dont vous pouvez découvrir le teaser dès maintenant.  "Road to Zion", le teaser du film d'He... Inspired Media présente "Road To Zion" un film consacré à l'icône Suédoise du freeski et idole des jeunes : Henrik Harlaut.  7 Bonjour High Five Festival, Bye bye iF3 Annecy Après 4 années de collaboration avec la société iF3 Festival, l'agence LIKE THAT décide de voler ses propres ailes et de lancer SON événement dédié ... iF3 2014 - les films en compétition La bande-annonce et la sélection officielle des films à l’affiche. 1 Girly Week - GFS Camps Pour cette dernière semaine de camp, les filles prennent le pouvoir du GFS ! 4 Victoire du team GFS au All For One Le Team GFS s'impose largement devant les Crapules. Toutes les vidéos des crews disponibles dans l'article.  All For One 2014 L'événement de clôture des camps GFS, le "All For One" rempile pour une seconde année le 1er Aout 2014 à Tignes !