Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Back To Powder : Day 2, 3 et 4

A mi-chemin entre une compétition et un rassemblement invitational, le Oxbow Back To Powder a pillé toute la semaine les lignes backcountry de la paisible station d'Arêches-Beaufort. Après un premier jour consacré au freeride, la joyeuse bande de snowboarders et skieurs invités par Lolo Favre et Chris Weber a pris le chemin de la Wood Zone, un snowpark en bois pour des tricks qui ne l'étaient pas.

article Arêches beaufort

Jour 3. Les riders, qui désigneront les deux meilleurs d'entre eux, un skieur et un snowboarder en fin de semaine (les deux empocheront un billet pour Hawaï), continuent leurs journées thématiques. Ce matin, c'est petit déjeuner et Perfect Jump au programme, un module shapé par HO5.


Best of the day 3: Perfect Jump


Back To Powder : Day 2, 3 et 4Jour 4, aujourd'hui donc, avec une session FSBC : quatre kickers dans une face qui propulsent les riders au-dessus des sapins du Beaufortain. La neige tombée en début de semaine s'est cartonnée sous le vent et les réceptions ne sont pas vraiment velours. Hésitants, moins de la moitié des riders veulent s'élancer. Arnaud Kugener, lui, se sent bien, drope le premier la corniche pour s'élancer dans un run généreux et plein d'énergie qui motive tout le monde à rider. Mention spéciale à Fab Maierhofer qui a attaqué son run par un original hand drag sur la corniche (sur la photo à gauche, on dirait qu'il tombe, mais non).


Reportage complet à venir, dès que les deux vainqueurs sont désignés, si tout va bien, demain soir…

3 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.