Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Jeremy Prevost vidéo

article Méribel

15 Commentaires

pingumotion J'aime pas trop le style (il est un peu à l'arrache parfois, y'a des passages bourrins "chauds" !), mais il est bien fort !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

minivince jveux pas faire l'écologiste chiant etc... je me doute bien que les oiseaux cachés sous la neige, c'est impossible à anticiper, mais : pas cool quand-même...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Carviator Bourrin et un peu suicidaire. A 2'30 il frôle la cata.
Passages en force et lignes tendues, qui témoignent d'une lecture terrain mal préparée.

Bilan :
1- manque d'expérience, manque de technique, et gros coeur pour masquer tout ça. Bref : il a tout, mais c'est pas bien rangé...
On ne lui souhaite qu'une chose : qu'il vive assez longtemps pour progresser, parce qu'avec tout ça, y'a moyen de devenir un bon.
2 - à force de vouloir se montrer en vidéo, certains font nawak, par manque de patience. A vouloir brûler les étapes on ne fait, finalement, que montrer ses lacunes : c'est dommage, parce qu'il n'y a pas 50 skieurs en France capables de se lancer de cette façon dans de telles faces.

Un dernier truc avant que le premier troll du coin me tombe dessus, quand il aura lu mon commentaire (pour lui éviter les gneugneu du genre "ouais tu critiques mais qu'est-ce que tu fais...blabblablaaaaa";) : je fais pas le quart du dixième de ce qu'il fait. Voilà. Ce qui ne me gêne en rien pour dire ce que j'en pense.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Traipan Enfin un peu de vrai ski au milieu de toutes ces vid' de freestyle ^^
Je trouve le style complètement bourrin et que ca fait penser "heureusement que t'as du matos aux pieds sinon ca serait pas passe" mais en voyant le premier run et un des enchainements sur les champi on est plutôt d'humeur a dire que y a du talent.

Carviator a pas tort, a la fin tu t'es lance vraiment "a la zob" ca fait un peu penser aux tétraplégiques qui voulaient imiter Lopez..
Mais bon apres on peu toujours critique et dire ce qu'on veut mais si on calcul trop une pente c'est pour la securite, si y a trop de securite c'est plus du Freeride, ca fait parti de jeu de prendre ces "couilles a deux mains" et d'y aller ^^
Ca fait un plaisir de voir un niveau comme ca avec deux trois passages incertains on peu se dire "bah au moins il se promene pas il bourine"

Sur ce bon ski et garde la dorsal t'en auras besoin a coup sure =)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cocod jolie petite vidéo,mais vraiment barjo sur la fin il a frisé la correctionnelle.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.