Découvrez la fabrication et la technologie des masques Scott
2000*1045px

Découvrez la fabrication et la technologie des masques Scott

Amplifier, une technologie révolutionnaire 
Texte SCOTT
Texte SCOTT
Amplifier, une technologie révolutionnaire 

Etape de construction d'un masque

IMAGINER ET CONCEVOIR LE FUTUR

Nous nous efforçons de concevoir les produits en accordant de l'importance à la TECHNOLOGIE. Il s'agit de comprendre ce qu'il est possible de faire et de l'appliquer dans le futur.


PRODUCTION DES ÉCRANS

SCOTT Precision Optics est un label de qualité qui se distingue par ses matériaux d'excellence et ses techniques de fabrication innovantes Cette combinaison unique nous permet d'offrir des écrans haute performance sans distorsion, avec protection anti-UV et d'une qualité inégalée sur le marché.

Production des cadres

Dans le but de garantir la qualité finale et le confort de nos masques, notre production des cadres s'appuie sur deux usines, une en Autriche et une aux USA. Ce sont les deux manufactures clés qui gèrent la production des montures et l'assemblage final de tous les composants.

Production des straps

Dernière étape, et pas des moindres, les straps. Outre leur importance dans le rendu esthétique final, les straps requièrent la même durabilité que les écrans et les straps tout en procurant un bon maintien autours de la tête.


Assemblage et contrôles qualité finaux

Tous les composants, écrans, straps et cadres sont assemblés dans nos usines de masques aux USA et en Autriche. Cette opération manuelle implique un contrôle qualité exceptionnel puisque chaque composant est encore une fois repris en main. Cette vérification supplémentaire garantit que vous pouvez avoir une entière confiance dans votre masque #SCOTTgoggles.

La technologie Amplifier

Il y a 20 ans, un ingénieur nommé Bob Youmans inventa l’impressionnante et innovante technologie optique Amplifier. En tant qu'un des leaders de l'industrie dans le domaine de l'optique de haute performance, SCOTT Precision Optics a été lancé avec l’introduction du brevet révolutionnaire de la technologie Amplifier en 1999. Cette technologie a révolutionné la pratique du ski par « jour blanc ». Elle est à présent parfaitement intégrée dans chaque écran de masques SCOTT.

Amplifier est une technologie optique se basant sur une courbe de transmission de la lumière inédite afin d’optimiser contraste et clarté. La particularité unique de la technologie Amplifier réside dans la forme de la courbe de transmission de la lumière visible.

La technologie Amplifier est disponible sur tous les écrans SCOTT de la catégorie 1 à la catégorie 4, ainsi que sur la gamme Light Sensitive.

Quels sont les avantages des écrans amplifier ? 

L’œil humain a besoin de certaines couleurs pour bien percevoir les contrastes. La technologie optique Amplifier de SCOTT augmente ou diminue les couleurs dont a besoin l’œil humain pour percevoir les contrastes.

La science

La particularité unique de la technologie Amplifier réside dans la forme sphérique de l’écran transmettant la lumière visible. La technologie Amplifier optimise la transmission de trois longueurs d’ondes spécifiques – la lumière bleue, la lumière orange et la lumière rouge…. Ces spectres de lumières sont les plus importants pour l’œil humain car ils augmentent le contraste et la clarté.

Conception de l'écran

La technologie Amplifier est totalement intégrée dans les écrans SCOTT PC, faisant partie d’un total de 9 couches.

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire