Participe à la prochaine Soul Session
2000*1045px

Participe à la prochaine Soul Session

Tente de gagner jusqu'au 25 Janvier ton expérience VIP au Big UP & Down des Arcs 
Texte rossignol
Texte rossignol
Tente de gagner jusqu'au 25 Janvier ton expérience VIP au Big UP & Down des Arcs 

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Rossignol.

À ne pas laisser passer !

Rossignol a lancé cet automne son concept de Soul Session ; on vous explique de quoi il s’agit et dans la foulée on vous conseille fortement de ne pas laisser filer la prochaine, qui risque d’être totalement incroyable...

SOUL SESSION : nom propre féminin. Expérience exceptionnelle et insolite partagée avec un athlète du team Rossignol. La SOUL SESSION ne s’achète pas et elle a pour particularité de se produire qu’une seule et unique fois

Ajoutez des photos (2020px)

Pour sa prochaine SOUL SESSION, Rossignol a concocté un week end sur mesure au Big uP & Down des Arcs. Cette fois, il s’agit d’une invitation à passer 2 jours en compagnie de Rancho pour découvrir tout l’esprit rando et tester toutes les nouveautés matériel. Au programme : une reconnaissance exclusive du parcours Big Nak, un accès à toutes les activités de l’évènement (Belle montée, le village test…) et accès au Big Nak du dimanche coaché par Rancho en personne.

Vous l’avez compris, Rossignol poursuit sa quête de faire vivre un ‘Another Best Day’ et propose bel et bien d’aller rider aux Arcs avec Rancho. 

La Soul Session s’appuie sur 3 piliers pour définir un moment, une expérience forte et réussie : être au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes. Ainsi, lors de cette SOUL SESSION vous serez bien :

Au bon endroit : #Les Arcs, terre de la rando

Les Arcs accueillent pour la 3ème année consécutive le Big uP & Down, un évènement randonnée qui rassemble de plus en plus de passionnés et de néophytes. Avec l’ouverture dernièrement de trois pistes d’initiation, les Arcs s’engagent pour cette discipline qui compte de plus en plus de pratiquants. 

Ajoutez des photos (2020px)

Au bon moment : Du 3 au 4 fevrier 2018 – Big uP & Down

4ème édition pour l’évènement de toutes les randonnées, toujours dans un esprit partageur, glisseur et passionné. Au coeur de ce week-end : le Village des marques venues vous faire découvrir et tester le matériel de randonnée le plus récent. Le Big Up, ce sont aussi ses fameux challenges : le Kilianomètre, une montée sèche parrainée par Kilian Jornet, le Big Nak avec Enak Gavaggio, un enduro avec des spéciales chronométrées, à la montée comme à la descente, La Belle Montée ouverte à tous pour découvrir en toute convivialité et sécurité la randonnée nocturne.

Ajoutez des photos (2020px)

Avec les bonnes personnes : 

Le rider Enak Gavaggio alias Rancho possède bien d’autres talents que celui d’acteur une fois les skis chaussés. En plus de partager 2 jours de ski avec les gagnants, il sera là pour les coacher pour que ces derniers soient dans les meilleures conditions pour la Big Nak. 

Ajoutez des photos (2020px)

inscrivez-vous !

On vous avait prévenu, c’est du lourd…

Alors rendez-vous vite sur cette page : www.rossignol.com/soulsession et inscrivez-vous pour participer au tirage au sort. Vous aurez peut-être la chance de gagner et vivre cette expérience incroyable !

Ajoutez des photos (2020px)
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Rossignol.

1 commentaire

le roy

inscrit le 29/03/00
Stations : 1 avis
Article 5 du règlement du jeu... "vous avez 15 jours pour accepter votre gain"
> donc jusqu'au 9 février... j'ai hâte de voir Rossignol m'organiser une Big Up and Down de rattrapage après la officielle du 4-5 fév

Article 9 du règlement du jeu... "les lots seront envoyés par la poste au plus tard 90 jours après la fin du jeu"
> j'espère que les repas sont pas périssables... et pour le reste j'ai hâte de voir la Poste me livrer Enak + un hébergement + 2-3 autres bricoles

Allez, sans rancune... surtout si je gagne ;)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire