Ride N' Roses : best of saison 1
2000*1045px

Ride N' Roses : best of saison 1

Retour sur les plus belles images de la saison 1 avant d'attaquer 2018
Texte Romy CHAPOTTE-BERTHET, Laura GRENIER-SOLIGET
Vidéo Fresh influence
Texte Romy CHAPOTTE-BERTHET, Laura GRENIER-SOLIGET
Vidéo Fresh influence
Retour sur les plus belles images de la saison 1 avant d'attaquer 2018

Pour célébrer le passage en 2018, les filles de Ride N’ Roses vous proposent un petit best of/bêtisier des trois premiers épisodes de la websérie freerando au féminin. L’aventure se poursuit en 2018 pour Romy et Laura avec de nouveaux objectifs pour cette seconde saison qu’elles nous expliquent ci-dessous...

Best-of saison 1

Quoi de neuf pour 2018 ?

Passer de Traine Ta Grolle à Ride N’Roses n’a pas été une mince affaire ! Dorénavant nous savons vraiment ce que nous avons envie de proposer.

Nous sommes des skieuses avant tout -actrices un peu moins (rires)- en quête de nouvelles destinations ski avec le but de partager nos voyages et sorties en vidéo pour permettre à ceux qui le souhaitent d’avoir plus d’infos sur l'endroit et pourquoi pas, donner envie à d'autres skieuses et skieurs d’en faire autant.

Depuis le début il n’a jamais été question dans nos épisodes d’épater la galerie en nous rendant dans des couloirs très difficiles, des faces très engagées ou encore de sauter des barres de 20m. Nous voulons proposer des itinéraires sur les skis accessibles à tous. Pas besoin d'être pro-riders pour suivre nos traces...

Nous cherchons donc pour cette seconde saison des destinations originales mais qui restent réalistes (techniquement, financièrement, etc…).

Pour aller encore plus loin dans cette envie de partager nos voyages, nous avons crée un site internet qui contient une rubrique blog. A travers nos articles sur skipass et le blog vous trouverez un résumé complet sur chacune des destinations de nos vidéos : détails du voyage, itinéraires ski, bons plans, etc…

Ajoutez des photos (2020px)

Quelles destinations ? Avec qui ?

Nous n'en dévoilerons pas plus sur nos destinations, car nous suivons la neige et les conditions à plusieurs endroits. Néanmoins, en plus de nos épisodes hivernaux, nous envisageons de partir vers une destination plus lointaine en fin de saison. Nous n’avons malheureusement pas pu le faire la saison dernière à cause de la blessure de Romy en Mars (fracture pied) mais nous avons vraiment envie de proposer un beau film à l’automne et sur les festivals.

Nous avons toujours eu pour habitude de convier des personnes dans nos épisodes : ami(e), local, professionnel du secteur, etc… Nous ne dérogerons pas à la règle en 2018 ! Nous souhaitons faire ressortir dans nos vidéos cet aspect de partage autour du ski et de la montagne ainsi que les belles rencontres faites au cours de nos aventures.

Nous avons été parmi les premières à proposer un programme ski féminin. Nous sommes ravies de voir que la freerando au féminin se démocratise et nous souhaitons continuer d’y contribuer en organisant des ski camps et journées d’initiations, en aidant aussi au développement des gammes de skis et matériel mais ce n’est pas pour autant que vous ne verrez que des nanas dans nos épisodes ! Nous sommes pour la mixité !

Vous savez donc les grandes lignes de notre saison 2, nous vous laissons découvrir ce petit best of qui on l’espère vous donnera envie de nous suivre…

Bonne année à tous et bon ski !

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire