High Test Decathlon aux Deux Alpes
2000*1045px

High Test Decathlon aux Deux Alpes

Decathlon organise ses propres tests ce weekend aux Deux Alpes

Texte Loïc Giaccone
Texte Loïc Giaccone
.

Decathlon organise ses propres tests aux Deux Alpes le weekend prochain, les 31 octobre et 1er novembre. Il s'agira des deux derniers jours d'ouverture du glacier de ces vacances de la Toussaint, avant l'ouverture définitive de la station prévue pour le 5 décembre.


Les marques présentes sont celles qui sont distribuées par Decathlon : Wed'ze bien sur, mais aussi Atomic, Rossignol, Head et Salomon. Les skis proposés en tests vont des skis de piste à ceux de freeride en passant par les all mountain et les freestyle. Les tests sont gratuits, ils suffit simplement de s'inscrire sur le site du High Test. Le forfait journée sera au tarif unique de 28,50€, comme cette semaine.

La petite particularité de ces tests, c'est que vous pourrez si vous le souhaitez intégrer des sessions d'accompagnement lors desquelles vous serez encadrés par des professionnels. Au programme et au choix, une session freestyle, une session piste, une session tout-terrain, une session freeride et un atelier sécurité organisé par Recco. Il y aura trois horaires différentes pour participer à ces sessions, 10h, 11h30 et 14h. Vous pouvez renseigner par mail lors de votre inscription les sessions qui vous intéressent.

N'hésitez pas ensuite à venir poster vos tests dans notre guide des skis !   

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire