Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Lapin Vs. Avalanche

Après Chamois Vs. Avalanche, Voici la saison 2 : Lapin Vs. Avalanche !

article Buzz

Que voyez-vous au premier coup d'oeil dans cette vidéo tournée au Kamtchatka en Russie ? Vous apercevez surement le snowboardeur David Carrier Porcheron a.k.a DCP suivi de très près par une avalanche. Mais encore ? Regardez au second plan… Si DCP parvient à s'échapper sans problème devant les mètres cube de neige qui dévalent la pente, monsieur lapin se retrouve en mauvaise posture et tente de rester en surface. Après Chamois Vs. Avalanche, Voici la saison 2 : Lapin Vs. Avalanche ! Amis des animaux rassurez-vous, le petit lapin cromignon a survécu, 30 millions d'amis est déjà sur le coup pour l'interviewer. 

Avalanche! Run Rabbit Run! from HELIPRO on Vimeo.

11 Commentaires

Rideur38 C'est moi, ou le lapin a carrément dropé la corniche pour se jeter dans la coulée? Après 2 possibilités : soit le lapin est crétin, comme dit plus haut, car il va volontairement dans la coulée, soit c'est la réincarnation de Jay Moriarity et il s'est dit qu'il allait se faire un petit kiff.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

gglapeuf voyons mettez vous à la place du lapin il a le choix entre un éventuel prédateur et le mauvais temps qui déboule... ben y préfère le mauvais temps, de toutes façons il a l'habitude
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

vonderberg Oui, c'est indiqué dans le commentaire. D'ailleurs, quand on regarde la vidéo, on a l'impression qu'il a appris à nager dans les avalanches dès tout jeune le lièvre (c'est peut-être pour cela qu'il a filé droit dedans : "business as usual";). C'est pas comme nous, pauvres animaux à 2 pattes !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Javotte Arrêtez de traiter ce lapin de crétin, sinon c'est moi qui vous fous dans une marmite et vous fais rôtir avec de la moutarde ! (et oui, moi zaime bien les zanimaux).
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

vonderberg Ah mais, justement, on disait exactement l'inverse : que l'animal est un pro des avalanches et que les crétins c'est nous, pauvres humains, qui nous exposons aux avalanches sans savoir s'y faufiler. Et puis d'abord c'est un lièvre, pas un lapin.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

gglapeuf ben oui c'est un lièvre il a des grandes oreilles, trop intelligent y rentrera jamais dans ta marmite javotte, la nature fait bien les choses et c'est nous qui les défaisons (un trés vaste débat)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.