l'iF3 Europe c'est fini !
2000*1045px

l'iF3 Europe c'est fini !

La nouvelle vient de tomber officiellement : l'iF3 Europe à Annecy c'est définitivement terminé. 

Texte sarah pinton
Texte sarah pinton
.

Nous le savions depuis quelque temps déjà mais la nouvelle vient de tomber officiellement : l'iF3 Europe à Annecy c'est définitivement terminé. L'agence Like That qui détenait la licence de l'événement pour la France a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la société iF3 Festival. Rassurez-vous, Annecy sera toujours le "Cannes" du freeski fin septembre en 2014 puisque Like That lance son propre festival aux mêmes dates que le défunt iF3 Europe (du 26 au 28 Septembre) : le High Five Festival. Nous vous donnerons toutes les informations concernant ce nouveau rassemblement très prochainement. Quant à iF3 il se déroulera cette année encore à Montréal au Québec du 18 au 20 septembre ainsi qu'à Innsbruck du 2 au 5 Octobre 2014 et nous ne manquerons de vous tenir informer sur ces événements également. 

l'iF3 Europe c'est fini !L'année dernière dans la salle de projection au décavision à Annecy
l'iF3 Europe c'est fini !

Après 4 années de iF3 Europe à Annecy, c'est donc une page qui se tourne. Voici le communiqué officiel envoyé hier soir par la société iF3 depuis Montréal :

"Le Festival international du film de Freeski est triste d’annoncer que le iF3 Europe, lancé en 2010 à Annecy, France, a pris fin et n’aura plus lieu cette année, ni au cours des années à venir. Le iF3 Festival Inc., fondé en 2007 à Montréal, Québec, Canada, et Like That, l’organisateur Français, ont conclu une entente à l’amiable pour s’orienter vers des directions séparées. 

Suite à 4 années de succès, l’agence Annécienne Like That a décidé d’entreprendre son propre festival de films de ski à Annecy. Vous pouvez vous informer davantage sur www.like-that.fr. L’iF3 voudrait souhaiter à Gaylord et à son équipe la meilleure des chances dans leur nouveau projet.

L’équipe iF3 s’ennuiera de ses fidèles fans français qui ont supporté le Festival depuis ses débuts. Annecy aura toujours une place spéciale dans le cœur de la marque iF3. Merci !

Le iF3 se dédie à célébrer l’excellence et la culture du freeski depuis 2007 et continuera de le faire durant les nombreuses années à venir. Les festivités de 2014 débuteront en force le 18 septembre à Montréal et enchaineront avec la tournée mondiale annuelle du iF3. Pour plus de détails, s’il vous plaît visitez www.iF3festival.com."


1 commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire