Parole de coach S2 Ep4 : le backflip

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Parole de coach S2 Ep4 : le backflip

Cette semaine dans Parole de Coach, Greg guenet vous apprend le backflip

article Greg guenet

Parole de coach est de retour pour une nouvelle saison ! Toujours en partenariat avec Skipass, Parole de coach vous propose une méthode d'apprentissage du ski freestyle avec la suite du  programme pédagogique pour poursuivre une réelle progression dans le ski Freestyle. Si vous avez raté la saison 1 avec les bases du ski freestyle alors dépêchez de faire vos leçons de rattrapages ici. En attendant, nous sommes heureux de retrouver Greg Guenet, le coach de l'équipe de France de halfpipe tous les mercredis pour un nouveau cours de freestyle perso !


Aujourd'hui Parole de Coach t'explique comment maitriser : le Backflip ! Le salto arrière, c'est encore un cap dans la vie d’un skieur freestyle ! L'apprentissage et la maitrise sur airbag sont indispensables!

Le mot du coach, Greg Guenet :

"Techniquement et pédagogiquement, la saison 2 de parole de coach est la suite logique de la saison 1.

Connaitre et maitriser la saison 1 avant d’aborder la saison 2 est indispensable, tu mettras toutes les chances de ton coté pour progresser efficacement et en toute sécurité.

Tous les trix proposés dans cette deuxième saison sont réalisables sur de petits modules, exceptés ceux pour lesquels l’apprentissage sur airbag est indispensable (front flip, back flip, flat 3, cork 7).

N’hésite pas à poster tes questions et suggestions sur la page Facebook de Parole de Coach"

3 Commentaires

Julien 2 "Caisse d'Epargne présente" Au début j'ai cru que c'était un gag. Un peu comme la pub pour Emporio Armani avec un skieur au dos du dernier Snowsurf. On voit que les JO sont pas loin.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.