Lumière du matin, gris l’après-midi, éclaircies le soir
Ce samedi 29 août à Flaine, la journée s’ouvre sous un ciel parfaitement dégagé. En milieu de journée, la couverture nuageuse se renforce et l’ambiance devient nettement plus grise, sans donner de précipitations.
Ce samedi 29 août à Flaine, la journée s’ouvre sous un ciel parfaitement dégagé. En milieu de journée, la couverture nuageuse se renforce et l’ambiance devient nettement plus grise, sans donner de précipitations. En fin d’après-midi, les nuages se morcellent et les éclaircies reprennent nettement le dessus pour une soirée plus lumineuse.
Dimanche reste très ensoleillé du matin au soir, avec quelques voiles élevés par moments, sans conséquence. Lundi, le ciel se charge en matinée avec un risque d’ondées passagères, puis l’après-midi voit un retour d’un temps plus lumineux avant de nouveaux nuages le soir. Mardi conserve une alternance de passages nuageux et de belles éclaircies, globalement sec. Mercredi s’annonce plus humide avec des averses qui progressent en cours d’après-midi. Pas d’épisode neigeux en vue, les conditions météo à Flaine restent estivales en montagne.