Connectez vous pour pouvoir saisir un test
Moyenne : 10/10 (3 avis)
10/10
test par pandus 9 jan 2008
Armada jp vs julien 2008
facilité dans les grandes courbes
Vraiment bizar d'avoir un si large patin.une fois dans la poudreuse l'adaptation se fait très vite et vous fait progresser.ski vraiment exellent surtout a gde vitesse.vive les mach 2.
je vous le conseil vraiment par contre son incovénient est bien la piste mais est-ce vraiment un defaut?
Conditions du test
Taille testée : 178
Durée du test : 2 jours
Neige : poudreuse
Météo : ensoleillé
Profil du testeur
pandus (Avancé)
(Freeride) depuis 4 ans (~50 jours/an)
Taille : 1.80m
Poids : 78kg
10/10
test par winnieride 2 déc 2007
Armada jp vs julien 2008
Sick man !
Premier virage bizarre car j'avais jamais testé un ski avec plus de 100mm au patin mais une fois le premier run effectué c'est que du bonheur. Même le carving en switch passe bien, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester vraiment en réelle poudreuse car il y a que 1 pied maxi, mais le peu que j'en retient c'est la facilité à rider, ski léger, bref pour le FS BC ridez avec ça !
Conditions du test
Taille testée : 188
Durée du test : 1 day
Neige : damée et poudreuse (1 pied)
Météo : éclaircies
Profil du testeur
winnieride (Avancé)
(Freestyle Backcountry) depuis 7 ans (~150 jours/an)
Age : 23 ans
Taille : 99.99m
Poids : 80kg
10/10
test par gmartel26 nov 2007
Armada jp vs julien 2008
Parfait
Le jj's est vraiment surprenant. Le ski te permet de rester vraiment stable à haute vitesse grâce à la largeur en dessous du pied et le faible rayon de courbure. Le talon plus souple permet quand même de tourner assez facilement. J'ai monté le ski 8cm du vrai centre et pour le "trees skiing" c'est génial.
Conditions du test
Taille testée : 188
Durée du test : plusieurs jours
Neige : poudreuse
Météo : soleil, neige, ...
Profil du testeur
gmartel (Débutant/Intermédiaire)
(Géant) depuis 0 ans (~0 jours/an)