bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 10/01/19
3 messages
Matos : 14 avis
Désolé pour le retard, les gants sont arrivés en mon absence...
Première utilisation sur le terrain à venir, pour le moment, j'ai juste pu constater la chaleur et le duvet super agréable, mmm.
Par contre, le S est vraiment très grand !! Trop pour moi... Du coup mon copain va les tester à ma place :( Ca lui va alors qu'il est plutot petit M homme !)
bonbonrose
bonbonrose

inscrit le 10/01/19
3 messages
Matos : 14 avis
Ils sont encore inutilisés pour le moment, mais j'imagine qu'on ne peut pas les retourner pour avoir une paire plus petite ?
Sinon, c'est vrai qu'il sent le modèle femme, c'est un peu serré en tour de main quand même :)
yrlab
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
382 messages
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Hello,
J'ai pris la taille 10 qui me va très bien pour ce qui est de la longueur des doigts mais je les trouve aussi un peu juste en tour de main et du coup un peu engoncé. Sinon le confort/chaleur est top et bien testé en ce début Janvril :) !
Lors de la première utilisation et premier tirage, l'embout servant à serrer l'élastique du manchon m'est resté dans les mains ! :(
Je vais pas tarder à rédiger le TP mais la note va pas être très bonne...


alainlo
alainlo
Statut : Gourou
inscrit le 09/01/19
16 messages
Matos : 26 avis
Ca y est, mon test est publié (pour bonbonrose) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass