location telemark

3pics
3pics
inscrit le 23/02/06
14 sujets, 280 messages

salut a tous,la question est dans le titre ou est ce qu'on trouve du matos en loc sur grenoble?

Ottakar

C'est p'tetplus malin de chercher directement en station? Tu glisse dans quel coin?

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Si tu vas sur Autrans y a olympic sport

a Grenoble y avait Altacota, qui a malheureusement mis la cle sous la porte. Tente ta chance a Espace montagne.

Je confirme que Espace Montagne a du matériel de telemark en location.

JuBouleeg

oui espace montagne..c'est meme plus sur qu'en station.

NevroPaTH

a Montaz sur Chambe (La Ravoire), y'a aussi....

Mais quand j'ai demande au type pour infos... il m'a sorti texto " ouais on fait du Telemark... mais c'est plus pour dire qu'on en fait qu'autre chose..."....

Salauds de capitalistes !

(ils louent des lattes genre bandit 2x avec des 7tm, les seuls fixs qu'ils aient en expo d'ailleurs...miserable -_-....).

3pics
3pics
inscrit le 23/02/06
14 sujets, 280 messages

merci pour les reponses,je vais surement aller voir chez olympic a autrans,sympa le vercors pour une premiere prise en main .
pour ce qui est du matos le gars pourrait bien me refiler des vr27 avec des fixs de fond que j'i verrais queudalle

Ottakar

Quand même!

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

Nicolas Masson --> MP !

SamyTerje

Je confirme, l'espace montagne location a ce qu'il faut. Je viens de me faire un WE de telemark avec des scarpa, 7tm et ski Fischer Atua 1m86 en mid-fat.
C'était un régal et je reçois mon matos neuf cette semaine en provenance de telemark pyrénées ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass