Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Autres pratiques hivernales...
     Telemark
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Fixations ???

freehell le 03 octobre 2007 15h55

salut a tous!!!
la saison pointe doucement le bout de son nez et j'aimerais finir d'équiper mes anti piste acheté chez notre regretable Altacota.
donc j'hésite entre une linken ou une G3 je cherche un truc qui ai du répondant pour aller avec se super ski
merci pour vos conseil

trim le 04 octobre 2007 13h36

salut pour la linken jamais essaye mais les g3 sont excellentes. les cobra et hammerhead aussi
bon ride

Lorita le 05 octobre 2007 16h59

Sinon, tu as aussi la Bomber Bishop. Il y a un post à ce sujet là :

http://www.skipass.com/forums/sports/sports_hiver/telemark/sujet-67360.html

Perso, je ne connais pas.

En revanche, mon homme a des Linken montées sur ses Black Diamond Crossbow, et il en est très content (heu, j'ai essayé : pas de mon niveau !).

jul' le 16 octobre 2007 13h21

j'sais pas si t'as déjà fait ton choix, mais pour avoir eu les 2 fix', je préfère les G3. Les linken pas fan', en grosse poudre ça botte vachement ( beaucoup de neige entre la pompe et la fix) et c'est trés désagréable, et le déroulé est moins sympa qu'avec la g3. Et aussi, ça fait pas mal de bruit : clac clac, du plastoc sous talon contre plastoc talonnière ski...
par contre l'appuis aval et bien puissant....

et au moins avec les g3 pas besoin de percer les ski, es linkens ne s'adaptent pas aux inserts k2.....

| votez skipass | 47 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre destination ski de rêve

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication