Livigno Freeheel fest 2007

Domi.TkPyr

Samedi prochain 24 debute la 13eme edition du FHF... qui penses venir ? Nous sommes 10 des pyrenees... Qui d'autres ?

si besoin de renseignements... demandez, sinon www.livignofreeheel.com et www.livigno.eu

www.livignofreeheel.it ca marche mieux

robert_75

Bon cette fois c'est sur je viens pas, j'ai une grosse entorse au pouce. Décidemment, cette année ....

Yep

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 932 messages

Pourrai pas venir non plus cette année, aussi pas de participation à la victoire du team pyréneen à la funny race pour moi cette année ...

...;-).

Domi.TkPyr

ca a l'air de bien neiger aujourd'hui et demain.. cool !
Bobby, toute la semaine aussi ?

dommage azerty, ca m'aurait bien fait palsir de te revoir, on te racontera... tu connais notre adresse pour avoir des news en direct ;-)

telerocket

Bon alors personne ne suit la tribu des Pyrénéens !

Dom > samedi au mercredi en principe

telematt

En direct de Livigno:

grand beau, ENORMEMENT de telemarkeusES (et telenarkeurs) dqns une tres bonne ambiance !!!
La neige en altitude est toujours excellente meme si la poudre n est pas tombee depuis lundi.
Grosse rando pour quelques uns, piste boulevard pour carver pour les autres, restaurants d altitude geniaux...
Un freeheel festival tres ... festif...

RDV dans 10/12 jours pour les photos...

corentin

des nouvelles de sushi ?

telematt

de son prénom ?
ça me dit rien, mais peut être... on va dire qu'il va bien :p

allé, je viens de rentrer à l'instant, et un avant goût là (au hasard):

plus de 580 photos... va y avoir du boulot...

a+

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass