Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Autres pratiques hivernales...
     Telemark
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ma colèc de vieilles tofs : le télé-back-flip-cross.

chiffon le 15 mars 2007 11h07

Facile....

Lieu : mondial
Rider : baptiste Rousset
Caméra : chiffon.

corentin le 15 mars 2007 11h15

il est impréssionnant ce baptiste parce qu'il plaque toujours en fente et ça ça fait plaisir ...

chiffon utilise Zapik's pour mettre ta vidéo

chiffon le 15 mars 2007 11h18

J'y travaille, j'y travaille...

corentin le 15 mars 2007 11h22

Il n'a pas fait de vidéo ?? il est toujours chez Rossignol ?? il devrait bien s'entendre avec Candide ...

chiffon le 15 mars 2007 11h35

corentin (15 mars 2007 11 h 22) disait:

Il n'a pas fait de vidéo ?? il est toujours chez Rossignol ?? il devrait bien s'entendre avec Candide ...

J'ai pas de nouvelles depuis très longtemps, et puis je le connais pas personellement, on a juste des connaissances en commun. Mais je crois qu'il a eu son diplôme de guidos y'a 2-3 ans, qu'il a fait une saison à Whistler pour ross us il me semble, avec des tournages pour des prods vidéo de là-bas.

Depuis rien, sais pas. Je lui souhaite d'être toujours chez scarpa, surtout !

corentin le 15 mars 2007 11h36

pourquoi surtout ?

chiffon le 15 mars 2007 11h44

Parcequ'en temps que consommateur, je suis énervé de voir que cette marque française snobe le marché européen et met de gros moyens aux us pour le télémark. Ils laisse tout le marché du ski dédié au télémark à k2. Et il faudrait boycotter kk ?

chiffon le 15 mars 2007 11h47

Et aussi parceque scarpa sponsorise très peu. Lui est tellement au dessus du lot qu'ils pouvaient le laisser aller ailleurs, mais autant que je sache ils ne prennent plus de riders français..

Domi.TkPyr le 15 mars 2007 19h06

Pour info scarpa sponsorise tres peu en france, car il a passé des accords avec son homologue italien Crispi qui est plus implanté chez nous ( via les representants lacroix et 7tm... ca date de l'epoque de l'equipe de france et de l'AFT, ces acccords Lcx/ Crispi ) ...

quand a rossi, ben il est moins gros que K2...donc, il prefere laisser se planter ( eventuellement) les ricaisn que eux... et comme ca marche aux USA, ils en profitent quadn meme un peu... en fait, rossi Europe et france sotn 2 entitées séparées, donc je penses pas qu'il y ait de grandes politiques communes, surtout pour le telem..

c'est la vie !

Domi.TkPyr le 15 mars 2007 19h12

scarpa a passé des accords avec crispi pour pas se marcher dessus... et comme crispi est plus implanté en france, notament grace a Lacroix/7tm... ben c pour ca que scarpa n'ets pas tre s present...

quant a rossi us et rossi europe, c 2 entitées assez séparées malgré le nom, donc politique différentes, surtout que rossi a les epaules moins solides que K2, et donc ne perd pas grand chose en negligeant els francais, alors qu'ils pourrait y perdre s'il investissait bcp +...
nota : on trouve du rossi telem en espagne car je crois que les commerciaux espangols sotn plus en contact, et dans l'esprit dynamique, des usa, de meme qu'il ya plus de K2 telem et de skis G3 aussi...ces derniers etant rarissimes encore en france....

Domi.TkPyr le 15 mars 2007 19h12

oups , dsl pour les 2 messages

JDdlaballe le 16 mars 2007 20h54

tu l'as uploadé la vidéo je la trouve pas ?

corentin le 16 mars 2007 22h51

non c'est sa caméra ...

chiffon le 16 mars 2007 23h18

Non je maîtrise pas bien zapiks encore, mais je fais ça la semaine prochaine..

chiffon le 16 mars 2007 23h28

Sinon oui c'est mes images, et j'en ai tout plein comme ça..

| votez skipass | 72 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication