guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Hello à tous,
J'aimerais bien débuter un peu de fs en telemark et j'aurais besoin de vos conseil et si vous avez des photos ou videos je suis preneur ;)

Pour le moment je m'attele à passer sur la petite box du Gdbo mais seulement droit j'aimerais bien la prendre de profil mais je ne sais pas à quel moment il faut tourner les skis.

J'attend vos conseils

Arvi
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Je suis à des km d'etre un expert, mais je peux quand meme dire que c'est quasiment pareil qu'en ski, les vidéos de tricks t'explique ca très bien.

surtout que les box droits en télémark, perso, ca m'a déja valu une "faciale" de compètition !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Prend des protections complètes et un casque avec mentonière ;-)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages

Dis moi quand t'es chaud à y aller, si tu peux en semaine et on se fait une sortie Grd Bo, un de ces 4.
Je te donnerai qques cours de TLMK FS.



Et vidéo mais vraiment vite fait:

zapiks.fr

Voilà tiens moi au courant, ca peut se faire la semaine proch' ou dans 15 jours, après c'est mort car nouveau travail avec beaucoup d'heures et re responsabilité.

almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et les fentes ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Heu y'a un skieur aussi dans la vidéo. Et une recep' sur un big air en fente c'est chaud. Mais je commence à m'améliorer. Dans qques temps, je ferais plus l'américain... ;-)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
:)
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Salut Robert
Selon le temps je serais sur le gdbo mercredi après midi donc si on se croise je n'hésiterais pas à te demander des conseils.
Arvi
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Bon j'annonce entorse du pouce. Donc repos pendant qques semaines (jours).
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05