Telemark sur la Désencyclopédie

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

Article modifiable à volonté!
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Telemark

Lan
Lan
inscrit le 26/04/03
30 sujets, 234 messages

Excellent !

Rien à ajouter

ilsidur

mort de rire !!

corentin

si si on peut rajouter ;)

chichou

C'est Ashiko qui va être content!!!

corentin

allé encore une petite louche !! ;)

JDdlaballe

mdr

corentin

C'est bien on ne sait pas qui a mis quoi !! sauf peut être axar qui sait ce qu'il n'a pas mis !

chiffon

Très fort. ça va beaucoup aider les vendeurs de D4 !
Ce qui est encore plus fort, c'est que même si tu postes rien, tes formules se retrouve dans le texte. Certains font leur marché sur skipass. Mais c'est bien fait, bien écrit, pas de suchi..
Bravo.

retrouvent

excellent l'art de la dérision....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

Pyrén-X

La vérité, toute la vérité et que la vérité...

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

chiffon (13 mars 2007 23 h 12) disait:

Très fort. ça va beaucoup aider les vendeurs de D4 !
Ce qui est encore plus fort, c'est que même si tu postes rien, tes formules se retrouve dans le texte. Certains font leur marché sur skipass. Mais c'est bien fait, bien écrit, pas de suchi..
Bravo.

J'avoue avoir emprunté pas mal de relfexions piochées dans le post désormais mythique de notre copain ashiko. Mais c'était surtout pour les faire partager au plus grand nombre, n'y voyez pas un plagiat.

chiffon

Aucun problème. Tout ce qu'on écrit ici tombe dans le domaine public, de toute façon.
Au delà de ça, ça m'aurait chiffonné si c'était fait sans talent, avec une mauvaise syntaxe ou des phrases peu ou mal construites. Mais là c'est un plaisir à lire, on est flatté d'avoir contribué à l'ensemble.
Ca me gêne d'autant moins maintenant que je sais que l'auteur est un skipasseur régulier, légitime dans l'exercice.
Pas de suchis, j'te dis.

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

arrête, je vais rougir.

Excellent !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

:-)

Mabrouk
Mabrouk
inscrit le 28/11/05
3 sujets, 52 messages

\o/

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass