Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Autres pratiques hivernales...
     Telemark
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Karhu Jack BC... vous connaissez?

gougouneux le 11 mars 2007 22h59

Salut!

Jusque là, je partageais avec mes frangins une paire de Piste Pipe pour débuter.
Je commence à me débrouiller correctement, et j'envisage de m'acheter une paire.
Que pensez vs des Karhu Jack BC pour une utilisation 50-50 (piste/hors piste et rando)? J'ai bien trouvé quelques tests aux US, mais ils ont pas les mêmes conditions que nous là bas!!!

Sinon, j'hésite avec les PP que je connais, ou les work stinx ou????

Merci de vos conseils!

chiffon le 11 mars 2007 23h46

Pour du 50-50, je vois pas mieux que le workstinx dans sa nouvelle version. Mais je connais pas le Karhu. Le pp tu connais, ben sur piste c'est du pipi de chat à côté du workstinx.

Par contre, avec l'élargissement général des skis, il n'est plus assez fats par rapport aux concurents type seth (hippystinx) ou autres..

chiffon le 11 mars 2007 23h53

chiffon (11 mars 2007 23 h 46) disait:

Par contre, avec l'élargissement général des skis, il n'est plus assez fats par rapport aux concurents type seth (hippystinx) ou autres..

Pour du freeride, biensûr.

chiffon le 12 mars 2007 01h35

Sinon, Mission. Pas des plus performants sur piste mais bien rigolo quand même.

karnaag le 12 mars 2007 08h47

salut

regarde aussi le dernier Movement Freeheel (noir et blanc). Particulierement léger et péchu sur piste, donc un bon compromis piste/HP/rando.

Domi.TkPyr le 12 mars 2007 13h06

oui, leJack BC est un tres bon ski, tres leger et bien large. Flex progressif tres confortable qui convient a une large gamme de gabarit. il marque tres bien sur piste comme n peuf legere.
par ailleurs j'ai le workstinx 2006, assez proche du karhu, un peu plus lourd et tres efficace en totues neiges, meme sur la neige dure et la damée (je parle pas de la glace, soyons realiste). bref, du carving a la peau, , descente en peuf, trafole ou printemps, a mach 2 ou en petite godille, en virages sautés... il passe partout.

le Krhu est plus large et legerement moins polyvalent peut etre du a sa legerete ?

guits74 le 12 mars 2007 19h44

Oui Oui je connais

Très bon ski leger, maniable, il rentre bien en courbe et tient bien la vitesse (tout étant relatif vu mon niveau !!!)
En tout cas ça me change vraiment de mes ancien 1080.
Pour le Hp j'ai pas testé.

| votez skipass | 86 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication