Shop TelemarkPyrenees, votre avis ?

Domi.TkPyr

Cette boutique, assez connue dans le milieu, a fait une interview pas mal du tout, visible sur http://www.ariegenews.com/news/news-1-1-1696.html

n'hesitez pas a repondre a ce sondage pour savoir comment vous la trouvez ?

martin
martin
inscrit le 07/10/99
25 sujets, 798 messages

Bé j'ai eu affaire à eux juste une fois pour mes genouillères, mais rien à redire...
La commande passée un dimanche, colis reçu le mardi matin...

Super bien emballé, top...

De plus je trouve que leur site web est un peu LA référence matos telemark sur le net... On trouve tout!

Bref, que du bon!!! ;-)

Par contre attention que les modos ne prennent pas ce post pour de la pub!!!

Je sais bien Domi que tu n'as rien à voir avec la boutique, mais tout le monde ne le sais pas forcément!!!

NO A SPAM! ;-)

Domi.TkPyr

j'y est pensé, mais j'ai riena me reproché, tant pis si c'est mal prix. j'ai essayé de tourner le sujet de manière a ce que ca soit bien compris...ya aucune arriere pensée ou pub... de totue facon, ils otn quasi le monopole... d'ailleurs, je mets pas de liens vers leur site

cde régulièrement des skis chez eux. Très Pro, très sympa, très rapide.

mezzo38
mezzo38
inscrit le 06/11/05
11 sujets, 44 messages

moi , un peu decus dernierement , je voulais faire une commande a+ de 1500 zeuros , j'ai demandé un ptit geste comercial , pas possible apparement , j'ai été voir chez le concurent allemand
tant pis

Domi.TkPyr

... ah, c'est vrai que quand on aborde les sujets qui fachent... les ecossais sont moins sympathiques du coup, mais bon, ils savent que c'est avec des petits ruisseaux que l'on fait des grandes rivieres ;-)
j'avoues qu'ils sont aps arrangeant sur ce poitn de vu. par contre le concurrent allemand n'a pas un site sécurisé...en tout cas l'hiver dernier.ca refroidit. Et puis, moi je suis pour faire travailler les locaux, non ? ;-)
je deconnes...( a moitié;)

telerocket

Pour ma part un paire de chili cobra partagée en deux, le tout hors garantie, changement de la pièce gratos, donc cool !

J'ai également cassé une paire de linken, la partie avant, pourtant c'est du costaud, hors garantie ! j'ai payé juste 8 euro de port, donc là je dis mega cool !

Je viens de commande trois pièces hier, je vous dirai quand je les reçois !

Sinon, c'est vrai que ce ne sont pas les rois des remises....

Mais, quand je les ai connus il ya plus de 10 ans (Service en PGMH à Ax), à l'époque de la petite boutique, quand il faisait des soldes, c'était régal ! les cordes d'escalade BEAL à 50 % !!!!!! y a que les anglais pour ça....

steph.urqui

Pour la boutique, elle fait figure de ref dans le telem...

En ce qui concerne l'article, il denote un manque certain de documentation... dommage

Iverslokken

Moi, je leur ai commandé une fois un leash pour mes 7tm. Ils m'ont expédié très vite celui qui s'attache à la cheville, alors que j'avais commandé celui qui s'attache à la chaussure. Pas de problème, deux jours plus tard il arrivait sans frais supplémentaires (normal) et ils m'ont dit de garder le premier (sympa). Si l'erreur est humaine, le service est vraiment nickel!

Domi.TkPyr

steph.urqui (12 décembre 2006 22 h 53) disait:
En ce qui concerne l'article, il denote un manque certain de documentation... dommage

pourquoi ca ? que lui reporche tu ? un interview a k'avantage d'etre au plus pres du sujet, pluto qu'une voie off qui raconte ses conneires parfois... non ?

steph.urqui

l'interview est bien faite, claire, net, precise, tres bonne presentation de la boutique... du bon boulot

ce qui me gene, c'est le dernier paragraphe...

le comparaison entre Deca et le Vieux est impossible, les deux enseignes sont trop differentes dans leur philosophie commerciale et dans leur fonctionnement

ensuite annoncer que TelemPyrenee offre une profondeur de gamme inegalee est une info erronee... valable pour le Telemark, mais a ma connaissance, TelemPyrenee propose du camping, de la montagne... et la... ???

Domi.TkPyr

en effet, ils sont très bons en telemark mais pour le reste, je penses que tu as mal compris leur stratégie...ils font tous els produits annexes utiles au telemarkeurs ( camping et autres)... mais leur cible n'est pas le campeur lambda....mais le telemrakeur qui cherche un equipement complet.

scarpa
scarpa
inscrit le 25/10/05
11 sujets, 381 messages

Que du bon!
Sympa, compétents et rapide.

snowfun

Pareil...!

Lorita

Que du bien. Commandé mes K2 She's Piste, fix Voilé et chaussures Scarpa T2 après plusieurs coups de fil pour leur demander des conseils. J'ai reçu un accueil adorable, patient et compétent. Ma commande est arrivée super vite. Je recommande chez eux dès que j'en ai l'occasion !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass