Une petite inquiétude me ronge ses temps ci. Je pratiques le tk depuis 10 ans et comme bcp, j'ai bien sur pris gout au hors piste (éclairé
. J'ai investi sur des fat car la saison dernière j'en ai testé une paire et j'ai adoré...bref, suis content emon choix des K2 Work Stinx
MAIS...
j'ai la facheuse tendance a skier les genoux vers l'extérieur, comme en technqiue carving et donc, j'ai l'impressin que c'est pas bon pour me genoux qui deja avaient pris un coup dur l'hiver dernier , gavage pyreneen 2005 oblige...
avez vous rencontrer le meme pb avec des fats ? est ce vraiment prejudiciable pour les genoux ( cartilages, ligaments...)...
PS : je suis pas partisans des 7tm, alors me dites pas d'en acheter
. J'ai investi sur des fat car la saison dernière j'en ai testé une paire et j'ai adoré...bref, suis content emon choix des K2 Work Stinx MAIS...
j'ai la facheuse tendance a skier les genoux vers l'extérieur, comme en technqiue carving et donc, j'ai l'impressin que c'est pas bon pour me genoux qui deja avaient pris un coup dur l'hiver dernier , gavage pyreneen 2005 oblige...
avez vous rencontrer le meme pb avec des fats ? est ce vraiment prejudiciable pour les genoux ( cartilages, ligaments...)...
PS : je suis pas partisans des 7tm, alors me dites pas d'en acheter