benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Bon suite à une arrivée sur Grenoble, je cherche un club de telemark pas super loin( je peux quand même me déplacer mais pas à pimpous non plus).
Je cherche si possible un club avec possibilité d'en trainements pour compétition...si vous connaissez des bons clubs faites vous connaitre, je sais pas par où commencer et j'ai pas envie de tomber dans un club de "merde"...
Par avance merci.
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je connais 2 clubs trés actif autour de grenoble:
-chamrousse telemark
-vercors telemark

Je pense avoir leur coordonées quelque part alors contact moi en message privé
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pour faire du piquet ?
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
yo!!

a chamrousse, tu demandes à parler avec jean-jacques TERNE...une de nos figures du telemark francais...
super club bonne ambiance...TOTEM 1860..je crois bien me rappeler le nom du club.
jj.terne@club-internet.fr son email...

n'hesite pas...il tres sympa!!!

a +..
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
au fait y a pas de club de merde en telemark, y a des cons comme partout mais le telemark garde cette ambiance bon enfant....

a plus.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yes, et jean-Jacques s'occupe du calendrier des courses... Si tu veux des renseignements, là-dessu, tu ne peux pas mieux tomber ..!! ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
j'ai vu le club de chamrousse telemark au mondial ... ils etaient avec Le Bougnat donc c'est forcement des gens sympas ... ;)
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
ben ouais slalom géant ça me dit bien...je connais deux personnes qui font le championnat d'Europe et cette discipline m'a l'air pas mal...donc je vais contacter le club de Chamrousse, apparement il fait l'unanimité ici ( je pensais exactement aux clubs de chamrousse ou du vercors pour être précis donc vous appuyez mon "choix"...)

Par club de merde , j'entendais plutôt inactif pas forcément l'ambiance...si je m'entraine pour la compete l'ambiance est pas vraiment la première chose à regarder, il en est EVIDEMENT autrement lors des sorties traditionnelles classiques!!!
A plus!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... Keske t'appelles le "championnat d'Europe"...?!
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
d'la_fraiche > c'est trop d'honneur, je suis ému.

Snowfun > Il s'agit de la "Coupe d'Europe" une manche en France (3 avr ? Grand Bornand ou Montgenevre) 2 autres en Italie et en Suisse (dates ?)

Le club de Chamrousse (ses membres) est (sont) vraiment trés bien. Je confirme.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est bien pour ça que je posais la question, Bougnat !! :) Paske la Coupe d'Europe en question.... C'est moi qui m'en occupe !!! :D En fait, je seconde le Président de la Commission telemark du Comité Mont-Blanc, et on la monte cette année !! (Et l'année prochaine, je récupère le bébé, normalement..!)C'est pour ça que j'étais étonné, de voir qu'il avait 2 copains qui couraient cette Coupe d'Europe, vu qu'elle ne démarre que la saison qui arrive..! ;) Par sa formulation, j'avais l'impression de lire qu'ils couraient déjà, les copains en question !! Voilou !! :)
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
en effet je me suis exprimé comme une tanche...autant pour moi
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf !!! :D
Ben... Bonne saison, alors !!! :)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
salut moi j'ai 15 ans et je suis au club de telemark de chamrousse, l'ambiance est trop bien. On est déjà pas mal dans le club. Le club organise pas mal de sorties tout au long de l'année, par exemple là on à fait un stage pour le mondial du ski qui était vraiment bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass