Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
alors la moitié de la question est dans le sujet , voilà le reste : y'a-t-il des skis spéciaux pour le telemark ? ou bien on prend n'importe quelles lattes avec des fixs " génufléxatrices " ?
Et donc si on peut prendre n'importe quels skis , y'en a t il de plus indiqués pour un coté + freestyle/poudre ??

merci de tout me dire , tout me raconter ,tout me dévoiler , tout m'avouer ,tout lacher , tout débiter , merci donc et hop hop hop je me renvais :p

LeTasson
LeTasson

inscrit le 18/10/01
24 messages
Il y a des skis spécial télémark (plus souples) mais de plus en plus de télémarkeurs utilisent des skis alpins parce qu'avec les nouvelles boots rigides et les fixations balèzes style skyhoy ou linken tu peux vraiment envoyer du gros...
c'est aussi un bon plan pour débuter à moindre cout que de recycler ces anciens skis alpins pr la génuflexion (éviter quand même les skis de super-G hyper-rigide de 207 cm...)en changeant juste la fix...
sinon va jeter un oeil sur www.telemarktips.com, sections "Dr. Telemark" et "reader's ski review", il y a des tonnes de critique de skis...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Tu veux rivaliser avec Baptiste Rousset en Telemark Style nevro?

@+

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ben voila tout est dit...
sinon j'ai monté des concepts de dynastar en télémark (à 1500f les lattes ya po mieux.... )

voilou mon p'tit nevro

PS: mais c'est qui veut enfouir mon post dans les oubliettes...

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaip skieurouf :p , voilà , c'est axactement mon but , rentrer un backflip en telemark , pourquoi pas ? ça me tente grave , mais bon ce sera pour l'année prochaine hein , quand j'aurais des sous :p
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis,
Voila un bon sujet oublié.
A bientot
M
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Mabrouk je t'aime.
Ca fait un jour deja que je voulais te le dire. Voial c'est fait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass