corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je viens de regarder "the extremists" qui est, je crois, sur les écrans en ce moment, il est en tout cas sur le miens!!!

comme tout les films sur les sports de glisse, les effets spéciaux sont ce qu'ils sont mais je tiens à faire remarquer que le télémark y figure et de fort belle maniere ...

vous avez vu ?

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Non, je l'ai pas vu et je voulais justement savoir s'il valait le coup.
Les scènes de ride sont bien faites?
Soit disant que le scénario vaut pas grand chose...
acwel
acwel

inscrit le 14/01/03
1 message
Ouais, à vrai dire on s'attendait a pire, au niveau du scenario. Mais les scènes de glisse sont pas mal, et le telemarkeur envoie bien du gros dans la poudre.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
je l'ai vu aussi, ce fameux film....

alors les scènes de télémark ne sont pas très nombreuse par contrez la pub pour les télé K2 est plutot bien faite....

ma loule
ma loule

inscrit le 06/11/02
30 messages
je l'ai vue aussi , mais...assez déçu. Déja les bruitage de glisse dans la poudreuse!! à croire qu'ils n'en n'ont jamais fait, vous avez déja entendu de la poudreuse bruyante quand on glisse? et passer des images de damée alors que c sois disant du hors piste tout en poudreuse...bof, moyan. Encore un dvd à 3euros, un peu comme vertical limit !
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Moi, je viens de choper UNPARALLELED 3 Soul Slides de www.upproductions.com... de la grosse tuerie, de la peuf, du back country, et surtout du bon esprit...

En bref, une vidéo qu'elle est pas là pour amuser l'campeur !!!

celinosnow
celinosnow

inscrit le 26/12/01
42 messages
Personnellement, dans "The Extremists", j'ai trouvé que la courte apparition du telemarkeur (le vieux sage qui sauve tout le monde) était un peu trop discrète et d'un peu trop loin...
M'enfin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass