Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
En fait j'ai explosé la carre de mes 1080 et je pensais me racheter des scratch mais je me demandais si c'était pas trop large? Je fais du 40 piste, 40 freeride, 20 freestyle.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
j'ai une paire d'arno 194 e, télé... et je peux t'assurer qu'un fat n'est po trop large.... c'est meme très agréable...

par contre n'hesite pas à prendre grand...

un scratch 188 est très polyvalant...

ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Moi, c'est ce que j'ai monté en 182. Je fais 1,80 pour 82 Kg.
C'est du gros régal en peuf et vraiment un comportement génial en saut, on se sent vraiment super à l'aise en l'air. Sur piste, c'est quand même large à rider, le passage de carre à carre est plus lent et ça se sent (je ride aussi une paire de Tua Sumo 185), et c'est un peu mou aussi.
Un bon ski mais un peu exclusif Peuf et Sauts.
Mais super amusant.
Pas de regrets...
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
En gros le programme des Scratch BC en telemark selon moi :

70% poudreuse
20% sauts
10% piste

Mais en peuf, c'est quand même un bonheur ultime... elle est où la peuf au fait... bouuuuuuhhhh

Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Merci de vos conseils et je me dis que je fais peut être un peu trop de piste pour que le scratch BC me convienne. Je sais pas il faut que j'essaye.
Et sur piste ca change vraiment d'un FS? J'ai jamais essayé de fat je sais vraiment pas ce que ca donne mais a ce que j'en ait entendu le BC passe assez bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass