rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
donc voila
matos pas trop cher????
des conseils????
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut moi j'ai commencé cette année. Comme j'aime bien le bon matos j'ai acheté une très bonne paire ce chaussure, ce qui permet de les garder un bon moment. Vu que les chaussures assez rigides, obligé d'acheter des fixations de dernières générations. Pour les skis je me suis trouver une vieille paire de dynastar max drive (vieux mais neuf jamais montés), je ne les ai pas payer cher et ils ne vont pas si mal que cela pour commencer. C'est sure que je commence à trouver un peu leurs limites mais ça reste acceptable. Essaye comme moi de trouver une veille paire de parabolique pour commencer. Par contre les chaussures c'est je pense assez dificile d'en trouver d'ocase alors si tu décide d'en acheter des neuves, choisi bien car il n'y pas un grand écart entre un bas de gamme et un haut. Mais le bas de gamme te durera pas longtemps. J'ai trouvé vite mes marques en télémark, je ne pense pas etre le seul alors on progresse assez vite. Pour information, mes chaussures 2750fr et fix 1250fr. Et oui c'est chère. Tu peut regarder dans les annonces pour trouver du matos. Bonne chance et plie bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass