clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Hein dites, s'il vous plait, il y a un magasin sympa dans la région??? Chez le vieux, absolument rien, à part une fix chili...

Et comme je débute, je voudrais savoir aussi si tout le matos de télémark permet de sortir en rando, ou si il faut prévoir du matériel spécial...

Et enfin, quel matos pourrait on conseiller à quelqu'un comme moi qui se lance corps et âme dans le telemark???

bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
au vieux il ont pas mal d'autre matos, ils peuvent en commander.
si non vas voir le site www.telemark-pyrenes.com
tu peux les appeler, ils sont super sympat et te donnerons pas mal d'info.
leur tel (celui du dépot) 05 61 64 34 93 en plus ils sont ouvert jusqu'à 22h.
à plus.
pour ma part, c'est idem pour moi, je commence aussi.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
autant pour moi, je me suis trompé dans l'adresse, je réctifie:
www.telemark-pyrenees.com
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
ad'hoc montagne rue vaubecour dans le 2ème dirait gab
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ad'hoc Montagne
assez sympas, plutôt version authentique que commercial (Vieux). Du bon matos de TLMK, c'est là qu'ils m'ont conseillés la 7tm. Par contre, pas un choix énorme au nivveau des lattes dispos.

Expe (ex spelemat)
A priori du bon matos, mais je ne peux pas te le conseiller ('savent pas monter des fix d'alpin!)

Le CTS, je crois, dois avoir qq chose.

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Alors sur Lyon tu as le choix entre :

Ad'hoc montagne qui ne vend que des chaussures crispi et fix rottefella... mais plutot de bons conseil...

Expe (spelemat) qui est plus orienté rando-télémark qui vend des chaussures garmont et fix rottefella...

OU alors si tu passe par grenoble, il y a Le "magasin de réference du télémark en rhone alpes" : Altacota !!

Enfin pour trouver la plus grande diversité de matos, il y a la vpc avec http://www.telemark-pyrenees.com

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
J'ai acheté mes premiers tlk à Adhoc.
Le vendeur est sympa, mais je déconseille le magasin.
J'ai eu une mauvaise expérience au moment d'un service après-vente pour mes chaussures Crispi.
Si tu peux bouger je te conseille d'aller sur Grenoble à Altacota, sur Annecy à Rêve de Cimes ou de commander à Télémark-Pyrénées (où je m'équipe depuis que je suis à Perpignan).
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
merci les copains, je vais aller faire un tour dans tous ces shops pour me faire une idée... Et altacota a vraiment une bonne réputation apparement, va falloir que je fasses un crochet par là...
merci en tout cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass