totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
salut les ptits loups,

mercredi (celui là qui arrive donc le 3 mars de mes quatres)j'envisage tres serieuseument de monter lever le talon dans les environs de corrençon en vercors.
pas de programme de la journée etablie. deux options: cruising à la cool ou petite sortie back-country avec eventuellement un arret aux stand caribou pour casse croute. (vers 13h ou 16h, ou peut etre 17h, ou bien on shunte le casse croute et on passe directement au demi).
bref, pas de prise de tête mais des prises de carres (ouah, putain elle est bien celle là, je la note).

Des volontaire pour jouer aux danseuses avec moi???

p.s : prevoir APS si sortie des pistes.

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
bon en cas ou y en as un qui est interessé pour viendre ac' moi, rdv vers 8h45 devant les caisses à corrençon en vercors.
on ira prendre un café pour bien commencer.

p.s: se munir d'un sticker ITWT bien en vu et chercher un gonze avec des B3 en talon libre (sur le plateau, y en a pas 36 000).

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
si j'eu su /-:
trop tard /-:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ouaich, total tout seul mais bonne journée quand même (grand soleil et neige pas trop mal).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass