gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ce n'est pas un film qui vient de sortir, puisqu'il date de 2002, mais c'est un vrai monument du film de télémark moderne...

Il est composé d'un savant mélange de ski freeride dans un poudreuse orgasmique et d'un peu de freestyle, agrémanté de magnifique paysage, et le tout sur une musique calme et destressante !!!!

Bref un vrai chef d'oeuvre, qui pour une fois ne reprend pas le concept hard core de la plus part des films de ski ricains....
Je l'ai meme trouvé plus sympa que Focused, qui pourtant est une reference de film de ski....

plus d'infos, et la bande annonce sur : http://www.upproductions.com


Ps: merci la mule

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
pour se le procurer il n'y a que la commande aupres des relaisateurs ou bien ca se trouve en France? Ca m'a l'air assez pur je dirais.
J
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Je ne l'ai pas vu en france... donc à mon avis le plus simple c'est de le commander sur le net sur le site de la production...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Excellent lien !

Et au passage une ptite claque pour les conos comme moi qui ont une image un peu dépassé du télémark.

J'adore l'extrait de "Unparallele" qui mélange les images d'archives et les images actuelles.

Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
C'est clair que c'est un exellent film mais je trouve que tout ce qui est freestyle est vraiment pas génial. Le mec qui tourne des 7-2 tendu comme un comme un piquet et à la vitesse de l'éclair. Ca manque pas mal de style.
Et je trouve que le niveau n'est pas très bon par rapport à ce qui ce fait.
Bapt Rousset était déjà meilleur quand je l'ai vu y'a 3 ans..
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ce qui est dommage c'est que tout les sauts ne sont jamais replaqué en génuflexion.... ce qui est pourtant le charme du telemark, mais qui n'a pas vraiment l'air d'etre dans les moeurs des freestyleurs ricains....
Cela dit pour moi la partie freestyle n'est pas la plus interessante dans cette vidéo....
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
C clair que les sessions de freestyle sont merdiques mais les sessions de peuf sont tellement belles !!!
J'ai trouvé un DVD de Upproductions chez Adrenaline... a voir...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
wahou magnifique !
ça donne presque envie de se mettre au télémark
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass