Gaetan Theveniaud
Gaetan Theveniaud

inscrit le 14/12/11
16 messages
Petite question, j'ai le soufflet de ma crispi XR qui s'est décollé au niveau de "devant" (la jonction entre la coque et plus proche des orteils) y'a t-il possibilité de faire réparer en sachant que ces chaussures ne sont pas si vieilles (2 bonnes saisons) et que j'aime bcp leur maintien bref, on peut réparer chez crispi ? si non des conseils de chaussures équivalentes? (les T1 m'ont l'air carrément plus molles et les TX comp peut etre un peu too much...) need help!
Ps je souhaite rester sur du 75mm
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
Gaetan Theveniaud (22 avril 2013) disait:

Petite question, j'ai le soufflet de ma crispi XR qui s'est décollé au niveau de "devant" (la jonction entre la coque et plus proche des orteils) y'a t-il possibilité de faire réparer en sachant que ces chaussures ne sont pas si vieilles (2 bonnes saisons) et que j'aime bcp leur maintien bref, on peut réparer chez crispi ? si non des conseils de chaussures équivalentes? (les T1 m'ont l'air carrément plus molles et les TX comp peut etre un peu too much...) need help!
Ps je souhaite rester sur du 75mm

je pense pas qu'un soufflet ouvert soit réparable , avec 2 saisons je ne pense pas non plus que le SAV fonctionne , si tu as une bonne relation avec un magasin de ski essaye de voir si ils peuvent faire quelque chose pour toi avec le SAV Crispi , si toute fois ces pompes sont encore fabriquées... ça a marché pour moi avec des fix qui avait 2 saisons
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Les xr se fabriquent encore, j'essayerais le sav pour commencer. En suisse c'est cloud9 qui est importateur, en France je sais pas. Ça vaut peu etre la peine d'envoyer un mail direct chez crispi.
Sinon j'avais des xr la saison passée et des scarpa t-race cette année on est dans la même gamme, la xr est un peu plus rigide et précise devant et la t-race un peu plus large sur les orteils et avec une tige plus rigide.
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
le recoller tout simplement ....lorsque je me suis fait adapter des chaussons sur mes scarpa TX la coque à été légèrement modifiée (coup de pied ) et les soufflets décollés ...puis recollés aprés ajustement et pas de soucis
Gaetan Theveniaud
Gaetan Theveniaud

inscrit le 14/12/11
16 messages
Finalement Crispi a décidé que c'était pas normal et la colle n'aurait pas suffi je pense et chose merveilleuse ils me renvoient une paire neuve de l'anné youhouhou!! SONT BONS CES ITALIENS!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
comment as tu fait ? tu as vu directement avec le sav crispi , ou tu es passé par l'intermédiaire d'un magasin ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'ai eu le même problème l'an dernier, j'avais essayé de recoller à plusieurs reprises et cela ne tenait pas, je suis passé par le SAV d'un magasin important qui avait déréférencé Crispi à cause des pb de SAV, 4 ou 5 mois après j'avais des chaussures neuves car Crispi esperait ainsi se faire à nouveau référencer...

J'ai rencontré hier un autre vendeur qui vend beaucoup de matériel de telemark, il a aussi déréférencé Crispi car les chaussures ont tous les ans les mêmes problèmes et le SAV comme le suivi de commande sont très italiens...

Regardez aussi : telemark Pyrénnées ne vend pas de Crispi...

Ce témoignage sur le forum semble montrer que Crispi sait maintenant réagir vite et bien. Esperons que c'est un nouveau virage...

Quand elles ne se décollent pas ce sont de bonnes chaussures, moins rigides et précises que les T1 Race, mais, pour moi, nettement plus confortables...
Gaetan Theveniaud
Gaetan Theveniaud

inscrit le 14/12/11
16 messages
Ben je les ai pas encore reçu... donc comme tu dis c'est italien mais mes chaussures ont eu la bonne idée de terminer leur vie au moment ou la saison se terminait ( station) et quelle belle mort que de finir sa vie sous la Meije... to be continued
Gaetan Theveniaud
Gaetan Theveniaud

inscrit le 14/12/11
16 messages
Petit Up, juste pour dire que chez Crispy ils sont biens puisqu'au final ils ont réparés mes crispi XR de 2011, pas en intégralité mais dorénavant j'ai une série personnalisée puisque j'ai eu le droit à de nouvelles bases de chaussures (les vertes de 2013) avec mon ancien spoiler de 2011 (donc jaunes). Chaussures ultra bling bling et très rastafaride mais content de pas avoir eu à réinvestir la moité d'un salaire (oui je gagne grâcement ma vie) dans une nouvelle paire de chaussures! je voudrais bien mettre une photo de ces chaussures S Spéciales mais je suis nul donc sais pas faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass