trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
hello est-ce qelqu'un utilise ce skis en telemark ?
et vous retours dessus merci
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J'ai le transit rapide, mais pas quand je telemark...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Heureusement cela serait ch****
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
Oui monté avec des BD01 mais j'attends la bonne couche de neige ;-) en attendant c'est sur mes vieux aztec pro que je telemarke ... je te donnerai mon avis des que possible (il semblerait qu'ils soient un peu plus raide que le G3 spitfire qui est un tres bon tout terrain )
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
en complément ... ca date un peu mais ca peu te donner une idée Rapid transit
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
j'avai esseyer le rapid transit en 2007 mais juste une descente et j'avai garde un bon souvenir. mais en lisant des articles (tres tendu pour rider tout droit) ???
merci
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
petit retour apres deux jours de prise en main (en 178 cm montés avec des BDO1 chaussures scrapa T1 et moi avec 82 kg et 176 cm):

sur neige dure : tres bonne accroche
sur neige traffollée : un vrai bonheur
sur neige de printemps : itoo

Ils Prennent bien de la vitesse, et reste très stable quelque soit la vitesse (tout reste relatif ;-) )et le terrain. En Carving un vrai bonheur et quelles accélérations !!! et pas traire du tout, avec un talon bien nerveux, une mise à plat aisée. En variations de virages ou en petits virages pas de souci non plus un passage carres sur carres rapide (le temps de s'adapter du passage de mes aztec pro vers les rapid transit(un peu plus d'inertie)) Sur terrain bosselé (pas eu l'occasion de tester dans un champ de bosses digne de ce nom) rien à signaler de bien particulier .

En conclusion pour moi ils sont adoptés et ce sera ma paire unique (même si je n'ai pas eu encore l'occasion de les tester dans de la poudreuse ou en forêt j'espère d'ici la fin de saison en sortie rando ) du coup je vends mes aztec pro montés avec des cobra R8 ;-)
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
Merci ca comfirme le souvenir que j'an avais.
salutations et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass