math.l
math.l

inscrit le 21/01/08
22 messages
(Re-postage pour cause de j'avais posté le premier n'importe où...)

... Et de une, mutation en Haute-Patate (70, nord de la Franche-Comté, pour les non-initiés) ...

Alors si vous voulez bien aider une droguée du tk qui ne compte pas faire de cure de désintox de si tôt, télemarkeurs/euses des Vosges ou du Jura, manifestez vous !! Donnez moi des bons plans, des stations agréables, des gîtes d'étapes sympas ... etc ... ou mieux encore, dévouez vous pour telemarker avec moi !
(et à ceux qui pensent qu'il est un peu tôt, les premiers flocons sont tombés jusqu'à environ 700m d'alt vers la Planche-des-Belles-Filles) (sortez votre atlas, bienheureux pyrénéens ou alpins qui ne connaissez pas les stations à 950 metres) (si si, c'est 685 mètres plus bas qu'Hautacam !)

Merchi d'avance ...
Math
charlestelemark
charlestelemark

inscrit le 19/10/09
41 messages
Matos : 3 avis
Salut,
en ce qui concerne les stations sympa pour le telemark ou le ski,il y a pas trop loin de chez ton nouveau toi dans le Doubs Métabief et les Rousses. Il y a un magasin très sympa ou ils ont pas mal de matos (Adrénaline point )sur le parking de Métabief. Peut être à cet hiver sur les planches
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass