débuter télémark et conseil sur achat.

killbil
killbil
inscrit le 28/05/09
1 sujet, 0 messages

bonjour a tous !!!!

Je fais du ski alpin depuis l'âge de 2ans j'ai découvert le télémark depui peu c'est vraiment sympa par, contre je ne dois pas etre le premier a vous le demander mais j'aimerais avoir quelques conseils pour débuter mais aussi questions achat que me conseillez vous (marque, gamme, tarif etc...) quelqu'un pourrait il m'orienter???

merci a tous.

corentin

tu viens au week end cet été tu essaies et tu te fais ta propre idée ... d'autres questions ?

Ottakar

Ici on à plutôt l'habitude de désorienter... Mais c'est pas mal non plus.

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

c'est peut être André Manoukian

bienvenue dans le monde des talons libérés. Fais une recherche et tu trouveras une tonne de réponses à tes questions.

tele.imod

je te propose un petit comparatif presque exhaustif du matos actuel , surtout en fix et chaussure... les skis ne sont pas encore finalisés.

n'hésites pas presicer tes questions... sachant que si tu débutes, il n'est peut etre pas utile d'acheter du matos trop spécifique ou trop neuf...une bonne occase style B2 (ou équivalent) est ideal.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

pour débuter ottakar et moi on connait un bon coin
tu te pointe cette hiver, tu fais gaffe de pas inverser ta fente... et hop droit dans l'axe dans les vallons
on se fera un plaisir de te montrer
et comme els autres l'ont dit... en attendant tu viens au we (12/13) à tignes

petithomme
petithomme
inscrit le 16/07/09
1 sujet, 7 messages

Bonjour a tous