edug
edug

inscrit le 26/11/07
3 messages
je voudrai me mettre au un bâton mais je voudrai des conseils (de tlmk14 en particulier je croit qu'il devient une légende;-))
quelle taille pour le bâton ?
différence de technique?
pas de probleme en station?
ils y en a qui ont deja pensai a un système qui peut passer de un baton a deux ;un peu comme les pagaies doubles convertibles en deux simples .pour la rando monté avec deux batons et redescendre avec un.
voila merci de vos reponces
spok13
spok13

inscrit le 15/09/05
102 messages
salut edug

je viens de me fabriquer un lurk de 2m40

il se compose de 2 tubes de 1m20 qui viennent se manchonner sur un tube en alu qui sert de jonction, comme ça je peut avoir soit un bâton ou deux

je voulais un lurk amovible pour faciliter le transport et pour prendre plus facilement les télécabines, les télésièges...

pour le retour d'expérience, je pars demain pour une semaine de ski donc il faudra un peu patienter
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

exemple de "split-lurk", 2m40 qui se dévisse en son centre pour faire 2 batons: telemarkdown.com

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
karnaag (24 janvier 2009 12 h 20) disait:

exemple de "split-lurk", 2m40 qui se dévisse en son centre pour faire 2 batons: telemarkdown.com


Ferais-je des émules ?

Karnaag se met à faire de la pub pour le lurk !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Pour tout savoir et même plus sur le lurk, son usage, ses avantages, ses utilisations grammaticales...

Voir la bible skipass

Fameux post qui a été fermé de manière incompréhensive au moment où l'on s'approchait enfin de la vérité sur le meilleur usage du lurk ;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ah, on s'était bien marrés, sur ce post!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
C'est vrai que j'ai bien aimé le relire...
edug
edug

inscrit le 26/11/07
3 messages
alors spok13 ,les tests sont probants? merci
tuxy
tuxy

inscrit le 16/01/08
61 messages
Matos : 1 avis
"ah, on s'était bien marrés, sur ce post!"

et moi aussi c't'aprèm!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass