doudou272
doudou272

inscrit le 22/10/07
15 messages
Salut a tous!!! Apres mille et une recherche j ai fait un choix et je me suis acheter une paire de Full Wed'ze. J ai hesiter longtemps car je voulai rester avec des ski + ou - court. Donc la 139cm me parait pas trop mal pour garder du plaisir Snowblade et + de stabilité en plus grande vitesse. Tout du moin c est ce que je pense. Donc voila il sont pret et reglé , plus qu a attendre debut fevrier pour voir si il y a de la neiges a La Plagne.( normalement ca devrait etre pas mal) . Et donc ainsi je garde mais MINIMAX SALOMON en 99 cm pour les journée d eclate total. Je ferai un petit bilan sur les WEDZE en revenant du ski. Par contre j ai regarder souvent sur les forums pas mal de personne qui donne des avis sur les very mais jamais sur les Full. Donc si un de vous en as et est pret a me mettre un petit avis ca ne saurait pas de refus ... Voila voila je vous souhaite a tous une bonne année et une bonne glisse....
PS: c est la premiere fois que je vais a LA PLAGNE ( belle plage ) j espere que le domaine eest aussi bon qui est vanter !!!!!


TOOOOOOOOOCHUSSSSSSS

DOUDOU
doudou272
doudou272

inscrit le 22/10/07
15 messages
bon ca n a pas l air d interresser grand monde c est pas grave. Bonne saison a tous et profitez bien de la neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass