Luge: Quel type de luge?

mr_sissou

Les sondages et les questions existentielles étant de rigueur sur ce forum, je pense qu'il est nécessaire de savoir comment en jeter plein les yeux dans le parc à luge !

coco6774

chiill

la luge a foin c'est le top
d'ailleur y'en a plein des luges ici.....

http://assets.wwf.ch/img/holzschlitten_oecoplan_22228.jpg

C'est dans quelle categorie celle la?

Parce que c'est ce que j'ai, mais avec du metal ) la place du bois (ça casse moins quandtu tape dans un petit en luge pelle...) ;)

benzonico

http://www.king-jouet.com/images/1/GU91281_1.jpg

ça ça s'appelle un 'pouet pouet' en langage technique (private joke inside) et ça envoit mechamment le paté (rarement fait des jumps aussi monstrueux qu'avec cet engin !) !! (Slovas, je pense qu'il faudrait qu'on fasse des vidéos pendant une session de pouet pouet :))

MissChief

Nico: t'as rien compris, c'est pas une luge, c'est une carte d'anniversaire!

benzonico

Ca fait les 2 ! Et ça fait aussi pare pierre en cas de sortie de piste (demandez donc à Slovas ;))

benzonico (11 octobre 2007 13 h 24) disait:

Ca fait les 2 ! Et ça fait aussi pare pierre en cas de sortie de piste (demandez donc à Slovas ;))

Ben c'est comme la luge metal, ça marche en tout terrain, pas besoin forcement de neige...
Les deux sont complementaire, d'ailleur, ça depend de la pente et de la piste... Pouet pouet est bien pour une utilisation courante, la luge metal, c'est quand le conditions sont otpimales... glace, pente raide...

benzonico (11 octobre 2007 11 h 08) disait:

http://www.king-jouet.com/images/1/GU91281_1.jpg

ça ça s'appelle un 'pouet pouet' en langage technique (private joke inside) et ça envoit mechamment le paté (rarement fait des jumps aussi monstrueux qu'avec cet engin !) !! (Slovas, je pense qu'il faudrait qu'on fasse des vidéos pendant une session de pouet pouet :))

l'arnaque il manque le reste de la poubelle

snowfun

Et le paret...?! ;)

tlmk14

Je suis surpris qu'elle ne soit pas arrivée avant celle là...

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 932 messages

Puisqu'on en parle, y'en aurait-il pas un d'entre vous qui puisse m'en procurer un. J'ai déjà failli en acheter un il y a quelques années lors d'un nouvel an passé dans le coin de Manigod.

Mais là ça me démange pour cet hiver....

azerty (12 octobre 2007 14 h 52) disait:

Puisqu'on en parle, y'en aurait-il pas un d'entre vous qui puisse m'en procurer un.

pourquoi ne pas le faire toi meme? :)
c'est quasiment tout con a faire !^^

copain73
copain73
inscrit le 28/01/07
3 sujets, 11 messages

azerty (12 octobre 2007 14 h 52) disait:

Puisqu'on en parle, y'en aurait-il pas un d'entre vous qui puisse m'en procurer un. J'ai déjà failli en acheter un il y a quelques années lors d'un nouvel an passé dans le coin de Manigod.

Mais là ça me démange pour cet hiver....
je peu te trouver d paret fau savoir kombien tu compte i metre

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 932 messages

[/quote]je peu te trouver d paret fau savoir kombien tu compte i metre
[/quote]

mp

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass