C'est zôôôôliiiiii
Mais c'est où au juste? En Italie?
Super classe, les photos.
Jolie la petite blondinette.

Très joli, blonde comprise.
Manque quelques tofs de sauts de barres, pour montrer qu'on sait faire aussi. Du coup j'me sens obligé de venir l'an prochain, pour les blondes et pour les bar(re)s !
Comme dirait chiffon : "ya du gibier !"
Des ptites vacances comme on les aime! Du pur bonheur du début à la fin! Bonne neige, bel endroit, bons amis, belle ambiance, la recette parfaite!
En tout cas, c'est ce qui ressort de ces photos...
Superbes photos de matthiou!! On dirait que Jean et Domi ce sont vraiment goinfres...les cochons!
Très belles photos qui donnent envie!
Bonnes ambiance apparemment
potzer (16 avril 2007 18 h 07) disait:
Superbes photos de matthiou!! On dirait que Jean et Domi ce sont vraiment goinfres...les cochons!
en effet, on s'est bien regalé ! Sérieux, j'ai bien pensé a toi car je te garantis que tu t'aurais fait les pires sessions, tel que je te connais ! Envoies nous de tes nouvelles !
Ottakar (13 avril 2007 21 h 45) disait:
C'est zôôôôliiiiii
Mais c'est où au juste? En Italie?
Bonsoir,
et merci pour vos commentaires
Pour répondre à Ottakar, c'est dans les Alpes Italiennes, quasiment sur la frontière suissoitalienne. Il s'agit d'un très gros rassemblement de telemark européen, pour ne pas dire mondial (quelques US, enfin au moins une

).
Plus d'info en suivant le lien en intro de la page des photos.
a+
super
dis donc cela ne te dirais pas de faire un ptit reportage pour telemark-zone.ch
si oui contacte moi par MP
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
et un reportage sur skipass pour promouvoir le telemark ?? un ou deux yeux bleus par ci par là ça ferait une belle promotion non ?
Ola domi tu vas bientôt prendre la nationalité italienne avec ça. Très beau texte et images pour un résumé de cet événement qui reste un top de la saison année après année...
En effet bobby... je n'irai pas déraper sur ce sujet qui n'interressera pas grand monde, et qui pourrait etre mal venu en cette periode electorale en france, mais le monde recèle des pays et des gens fabuleux, alors cessons de dire que la france est le plus beau pays du monde...
au fond, ya pas que le tk qui libere l'esprit, les voyages aussi !
peut etre que l'an prochain je prendrais la navette qui part des pyrénées ...
de vrais berlusconniens ces télémarkers
...non, c'est l'italienne modele freeheel surtout, qui nous fait venir

y'aurait pas aussi le bombardino de 16h sur les pistes??!!!
ca te va bien de dire ca toi, t'y as tout juste pas gouté

... en effet, je l'avoue, le bombardino y est aussi pour qqchose... j'ai été pris en flag...