Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Autres pratiques hivernales...
     Telemark
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cherche compagnon de ride demain en tarentaise ou beaufortain

TV_PeufPeuf le 06 avril 2007 21h28

Voilà, tout est dans le titre, je cherche un ou une partenaire pour aller lever le talon et former le cuissot. Mon frère vient de me lâcher et j'ai pas envie de gacher la belle journée annoncée.

Alors manifestez vous !

AnSoski le 06 avril 2007 22h26

Oula. Ca sent le grand moment de solitude sur le forum ça!

'Peux pas faire grand chose pour toi (car pas là ce WE).

C'est peut-être pas la réponse que t'attendais, mais je ne peux pas faire mieux, sorry.

T'inquiète, on fait pas la gueeuuullleee. C'est juste que notre planning de génufléxions est overbooké : pas de place pour le last minute !!

Bonne glisse. Bye

TV_PeufPeuf le 06 avril 2007 22h43

c'est chentil ton message mais il est vrai qu'il ne m'avance point. t'aurait au moins une station à conseiller ? j'ai squatté arêches tout l'hiver mais la je pense que ça va commencer à être limite... et tout seul je pars pas trop dans les combes inhabitées...

AnSoski le 06 avril 2007 22h59

Euh ben?? dans ton secteur, j'sais pas trop...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on était aux Conatmines aujourd'hui et c'était "bon".
Enfin bien mouillée quand même, mais suffisamment de neige.

Et puis si tu veux sortir des jalons sans trop t'exposer, il y a de la place quand même (tout en restant à la vue des clients en cas de coulée)
... Parce que OUI CA PART (heureusement que ça manque un peu de pente), be carefull.

| votez skipass | 50 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication