Moi j'en ai fait 2-3 fois, et j'ai vraiment vraiment aimé... Je crois que je vais en faire plus souvent.
En plus, a chaque fois, pour moi le temps d'adaptation etait plutot cours, donc ça motive.. Mais de là a aller en faire en peuf, faut du niveau, ceux qui le font, respect les gars... Et pis dans les vidéos de Duret ( que je connaissais déjà ) y a des gars qui envoient des 3.6, et même un 7.2 je crois ( pas sur, pour celui-la ).
Ensuite, moi je skie avec les pieds joints, très serrés, a l'ancienne, même avec des skis paraboliques. Et je les préfère plus grands que moi, comme l'ancienne. Malheuresement, j'en trouve rarement qui ont plus de 5cm de plus que moi... C'est marrant d'ailleurs, parce que tous mes potes skient "a la newschool " et ils disent toujours que je skie vachement bien juste a cause de mes jambes serrés...
Tout ça pour dire, que moi je trouve que skier " à l'ancienne " , c'est trop le style. Par conséquent, le mono, c'est trop le style. Et je trouve aussi vachement sympa quand on croise un autre mono sur les pistes, le contact passe tout de suite, même moi, qui n'en ai fait que quelques fois, le gars ils est tout de suite super content de trouver un autre type qui fait du mono, je trouve ça super.