Sondage : Le top-relou

(268 votes)
Le snowbladeur du dimanche ?
48,9%
131 votes
Le surfeur qui fume son bédo caché derrière la bosse ?
14,6%
39 votes
Mémère qui vient au ski parce que Papa il a dit qu'on y allait cette année ?
0%
0 vote
Le Suisse qui balance son emballage de Toblerone dans les sapins parce que de toute façon, en France
28,4%
76 votes
L'anglais en North Face mais aussi en chasse-neige ?
8,2%
22 votes
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Un petit sondage : ca balance dru sur les snowbladeurs, mais les plus relous, au fond, c'est qui ?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Le mec qui salit la montagne....les autres je m'en fous (english, patineurs et fumeurs de tonj), y font pas de mal à la montagne.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Le snowblader du dimanche car il jete aussi ses toblerons dans la plupart des cas et le plus souvent en tirant sur un joint :-)





---> [] clac.
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
L'espagnol bien relou qui ne parle pas mais qui hurle..qui ne respecte rien..qui se croit chez lui..et qui de surcroît est agréssif (ce qui a d'ailleurs valu de belles parties de giffles sur les pistes..).
Mais bon on est aussi bien content qu'ils viennent dépenser leurs sousous dans nos stations donc on fait avec..
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...et le Suisse en SB chasse neige vêtu d'une North-Face qui jette l'emballage du Toblérone qu'il vient de fumer...;-)..trop c'est trop...
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...[] aussi? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Domi.TkPyr (23 août 2005 16 h 26) disait:

yourky (23 août 2005 15 h 13) disait:

L'espagnol bien relou qui ne parle pas mais qui hurle..qui ne respecte rien..qui se croit chez lui..et qui de surcroît est agréssif (ce qui a d'ailleurs valu de belles parties de giffles sur les pistes..).
Mais bon on est aussi bien content qu'ils viennent dépenser leurs sousous dans nos stations donc on fait avec..


Moi, c'est surtout celui qui fait des commentaires racistes de ce genre que je gifflerai... as tu skié avec des espagnols, avant de dire qu'ils ne respectent rien ? ils connaissent souvent plus la montagne ( et la respectent ) que de nombreux francais...


C'est un vrai réflexe conditionné : il suffit que le mot snowblade apparaissent quelque part dans un topic, et 3 contribs plus loin ca commence à se foutre sur la gueule !!!
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
>Domi.TkPyr:

je pense que l'on doit pas habiter dans les mêmes pyrénées..ce que je dis vient d'un consat que je fais et rien de plus (tes réferences à des propos racistes me font bien rigoler). j'ai peut être que 25 piges mais ça fait de trés nombreuses années que l'on se rend compte que chaque saison c'est la même histoire..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yourky> est bizarrement quand tu vas skier a baqueira ou à soldeu c'est le français qui se comporte un peu a la j'menfoutiste !! Ce n'est donc pas une hisoitre d'espagnol ou italien mais plutot de : je suis pas chez moi, je fais ce que je veux !!
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
>scream:
on peut le voir comme ça aussi, tu dois avoir sans doute raison..mais c'est clair que depuis de nombreuses années les pyrénées ouest sont peuplées tous les weekends de riders à fort accent ibérique qui ont un comportement pas trés cool.
je connais peu de riders de luz/barèges/cauteret/gourette qui me contrediront..
aprés tu dois avoir raison je suis pas chez moi donc je fais ce que je veux.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
M3600???? (humour)
[juste pour montrer à M3600 comme c'est agréable de lyncher qqun sur le forum et de mettre un "humour" juste derrière pour montrer qu'on n'assume pas...]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Moi se qui me soule c'est les snowbladeur du dimanche qui vienne sur le snowpark et ki font n'importe quoi qui se mette derrière les recep, qui prenne le bord tu big air pour faire le petit saut qui fait **** tout le monde !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'ai voté un mais je n'aurais pas du, il aurait fallu dire "Le snowboardeur anglais en Berghaus mais en chasse neige". ;)
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
il manque une catégorie :

le skieur super sûr de lui qui pense que la montagne c'est SON domaine et que savoir skier avec panache est un marqueur social et qui, logiquement, en devient hautain.
Nb : peut se déplacer en bande.

Sinon je vote pour les snowboadreurs à bédo (qui généralement mangent une barre chocolatée juste après et laissent le mégo et le papier gras par terre).
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
juste, un mego de bedo c'es pas grave de le jetter.Et sinon, pourquoi ce seraient les snowboarders qui fument des bedos?
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Dans tous les cas ça nous coûte rien de mettre à la poubelle le moindre de déchet! mégots de cigarettes, Bedos, papier de bonbon.....
si j'en avais l'occasion je me ferai un immense plaisir de récupérer les détritus d'un individu pollueur pour ensuite les déposer gentiment dans son lit sous ses oreillers!

Non mais !

Ah comme le dirait si bien schtroumf grognon Moi j'aime po les espagnols lol!
ok je sors!

non je deconne! c juste les grandes gueules que j'aime pas..
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Le randonneur (à ski je précise) qui remonte droit au milieu de la pente et qu'a pas compris que quitte à aller se chauffer les cuisses, autant faire ça ailleurs que dans une station...

Bon en même temps, il risque pas d'être en train de fumer un bédo, et il carbure à la datte-noix-noisette-raison sec-isostar, donc idem pour le papier gras...

(un randonneur)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
et le skier qui va tout droit sans faire gaffe a personne ?? tu l'as oublié dans ton sondage celui là !!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je pense que t'aurais du regroupé les 4 options en un, elles se completent:)
telemarkaravis
telemarkaravis

inscrit le 06/10/05
97 messages
Et le skieur fashion-victim avec les derniers super-fat planté au bar qui a du mal a planter une courbe en poudre !

Et je ne parle pas de ses fringues !

Rien ne vaut les vieilles lattes en bois, les fixs à câbles, le drap de Bonneval et les montées à pieds...
Faudrait faire péter des pylônes plus souvent !

signé

M'sieur Firmin
(ancien élève de Sondre Norheim)
miton
miton

inscrit le 23/03/05
6 messages
Parceque aucun de vous ne se situent ds aucune de ces catégories peut-être ?!
C'est vous les re-lous avec vos conneries à 2 balles !
(A part les pollueurs de montagne... eux, c'est des vrais c***)
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis,
Le top relou de Mabrouk, c'est le telemarkeur qui pense savoir comment il faut vivre et etre en montagne. Ne regarde pas la paille qui est dans l'oeuil de ton ami, mais le neurone de télésiege que tu as.
A bientot les amis
M
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
le top relou???
ceux qui hurlent en bande au milieu de la piste en jetant leurs papiers par terre, en fumant leur bedo, en balançant leurs mégots par dessus les tsd
ET...
Qui marchent allégrement sur tes lattes toutes neuves dans les files d'attente.

Marre d'avoir des snowbladers (eh ouais, le plus souvent ce sont eux...) sur mes lattes qui hurlent dans les zoreilles et qui me font grave iech sur les pistes.
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis
Le top relou, c'est celui qui me parle de Telemark dans la queue du télésige et qui me demande si mes telemark vont bien
A bientot
M

Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Celui qui piétine t'es lattes toutes neuves au remontés pour être dans la même benne que son compagnon d'infortume. Alor que le demander simplement éviterrai des souffrance inutile à nos pauvre ski qui arrivent très bien à s'abimer (presque) tout seul.
Celui qui est incapable de faire 3 métre sur ces petite pates pour jeter le papier de son forfait.
Celui qui picnique en bas d'un couloir surplombé d'une magnifique corniche par risque 5 (la sélection naturel tan à faire disparaitre ce genre d'individu).
Le bon père de famille qui force son gamin de 6 ansà descendre une piste noir bien glacé, histoire de pouvoir dire le lundi a ces collègues "mon gamin il prend des noires"
le gar qui fait du HP et qui croit que l'ARVA est le dernier lecteur MP3.

Par une analyse Freudienne très poussé "les spatules sont le prolongement du sex de l'Homme" et comme on dit dans les pyrénnées "glisse pas perso".
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
celui qui pose des questions à la con, bourrés d'énormes préjugés... sur LES AUTRES!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai le top relou:le mec sapé de haut en bas avec des marque bien fun des chaine pendu au coup des skis de 850 de pure freestyle avec de plus le fute en bas du cul et maillot de basket,qui arrive bien chaud devant un kick et qui se la pete et qui envoi un 36 tout droit sur 50 cm de haut et 2 m de longueur...
vous pouvez me croire que si vous en croisé un comme ça vous vous fendrez bien la gueule !!!
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
T'as pas des photos ? j'arrive même pas à imaginer ... :)
akelarre
akelarre

inscrit le 05/01/05
19 messages
Bon, moi ce post me fait halluciner...Sur les pistes ou ailleurs, les cons sont toujours les mêmes, à savoir des cons... Mon gosse adore l'histoire des papous, vous connaissez? Chez les papous, ya des papous papas et des papous pas papas; chez les papous papas, ya des papous papas à poux et des papous papas pas à poux, etc.... Vous remplacez les papous par " les cons" et les poux ou les papas par snowbladeurs, skieurs, snowboardeurs, télémarkeurs, lugeurs, etc.. et vous obtiendrez le même résultat... Faut arrêter de tirer à vue sur les snowbladeurs ( c'est quand-même eux les plus visés)en se justifiant par des raisonnements à deux balles ( ho le beau syllogisme : tout ce qui est rare est cher, un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher... sur le même mode: ya des cons qui sont dangereux sur leurs blades, donc tous les bladeurs sont dangereux, donc le blade est un truc de cons...) mais aussi sur toutes les autres, ya des cons dans toutes les disciplines...
Toujours dans la série " j'hallucine", j'ai même vu le terme "racaille" ( c'est Sarko qui va être content...): à quand une phrase du genre " j'te nettoierais tout ça au karcher, moi!" ?¨
Par ailleurs, je ne ferai aucun commentaire sur les allusions ouvertement racistes et fascisantes sur les espagnols, les suisses ou les anglais... Je serais quand même curieux de voir les cons qui ont écrit ça dans leur habitat naturel... Jamais un ptit caca en plein milieu du trottoir le soir en descendant Médor? Jamais un papier gras par la fenêtre de la voiture? Jamais un mégot par terre? Jamais grillé une priorité en voiture? Jamais marché sur les pieds de quelqu'un dans la foule? Et t'as voté qui ( ah non, t'as pas voté?)? Allons, allons...

Bon, c'est vrai, j'abuse, mais on est là pour parler glisse, nan? Parce que dans le cas contraire, si on commence à jouer nous aussi aux cons ( regardez, moi, c'est déjà fait) , ça va être fleuri les posts...

Tout ça pour dire que ce post me navre... Il ne manquerait plus dans le joli camembert du début ( ahhh, les statistiques, j'adore ça, la vérité absolue qu'on ne saurait contester...) que " 13% des cons sont polygames et et 2.3% sont immams" pour sombrer dans le pathétique le plus profond...

Une fois de plus, on glisse tous sur la même blanche neige, et basta! ( ah non j'suis con, les pistes noires c'est pour les africains, les bleues pour les sikhs indous, les vertes pour les martiens et les rouges pour les indiens...)

Voilàààà. Ceci-dit, love and peace, mais pas dans la neige...
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis,
On est une famille
Pas de bagarre entre nous
M
akelarre
akelarre

inscrit le 05/01/05
19 messages
Lut' Mabrouk!
Pas de souci, c'est pas de la bagarre, c'est juste un coup de gueule...Pis de toute façon, j'ai été soft, en tant qu'espagnol j'aurais pu réagir beaucoup plus violemment à certains commentaires sur mes compatriotes ibères ( qui sont rudes, faut-il le rappeler?). Je sais que nous ne sommes pas en guerre, je voulais juste recadrer deux ou trois choses histoire de remettre de l'ordre dans les idées de ceux qui jettent des pavés, et pas que dans la mare...

Bonne glisse à tous!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Le Bougnat (29 novembre 2005 14 h 19) disait:

T'as pas des photos ? j'arrive même pas à imaginer ... :)



non ... dommage mais si un jour j'en revois un comme ça je prend une tofs...promis
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Allez c'est pas méchant comme topic, juste a joke koi.On a tous croisé des boulets sur les pistes et des trucs qui nous ont franchement fait ch**r, que ce soit avec des parigots, des autochtones ou des touristes expatriés!

Now on ne peut mm plus faire un joke en prononçant le nom d'un pays sans se faire traiter de raciste, faut arrêter là!
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Moi je vote pas, parce que j'ai déjà du passer pour un gros lourd quelques fois sur les piste. Soit que les autres ont pensé que je passais trop près d'eux ou trop vite ou encore que j'étais pas placé où il fallait.

Des relou y'en a donc partout mais faut pas s'en inquièter pour preuve la p'tite historiette qui suit :

Y a quelques années, mon grand plaisir de jeune ado etait de chercher sur les bords de pistes des belles bosses où j'emmerderai personne et ou personne ne viendrait me briser les***.
Ce jour là, j'ai tout de même eu la visite d'un groupe vociférant dont le leader était à monoski et comble du sublime torse nu. Il me grille la priorité et par chance se gauffre sur le dos à la reception.
Comme quoi il y a peut être beaucoup de relou partout, mais ils finissent toujours par vous amuser un brin
dahu des Alpes
dahu des Alpes

inscrit le 27/02/03
23 messages
 
Réponse à Chichou

Salut Beau-Cousin (j'aime pas le terme cousin par alliance...)! Vu tes posts et ton profil, il y a (très) peu de chance que je me trompe de personne.
Aussi sur ce forum alors...
Je constate avec joie que tu t'achète du matos de telemark cette année! Ca fait plaisir de voir que la neige te manque aussi. Vous monterez les trois cet hiver? As-tu déjà les dates de vos vacances?



 
Réponse à darkridor

Euh, des 360 à 50cm du sol, ça m'arrive, mais chuuut... Par contre, le fute en bas du cul, le maillot de basket et les chaînes c'est pas moi!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
dahut:nan mais toi tu te la pete pas !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
enfin je pense pas
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
salut les copains..

moi je trouve ca bien les gens quand ils disent ce qu'ils pensent si ca correspond aux idées qui font d'eux des hommes...mais sinon c'est vrai que moi je trouve pas les gens relou à partir du moment qu'ils aiment quelque chose ou quelqu'un..j'ai rien compris à l'histoire avec les papou poux et papou pas papou??? c'est pour les enfants ces histoires...les grandes personnes elles, elles aiment pas les histoires des enfants, parceque les grands eux ils aiment bien leur ego, et il aime bien construire avec leur ego des histoires....pour les rendrent intéressant...

le top relou c'est l'indifférence...la suffisance...le "je me la pete point com"...c'est moi quand je vous raconte plein de connerie...mais la c'est pas trop grave parcequ'il y a toujours un peu de dérision et de légereté...le top relou c'est la lourdeur!!!!les gens imbu d'eux meme...
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis
Slyou74, tu veux dire parler du Lego pas de l'ego. Un lego c'est plus facile pour faire un petit village.
A bientot
M
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Réponse à Dahu Des Alpes



Je pense que tu à vu juste, vas voir tes messages perso.

A+
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pour le fun
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Le snowbladeur sans hésitation... qu'il soit du dimanche ou d'un jour de semaine... il ne sait jamais skier.
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis

le plus chiant c'est celui qui pollue la montagne, qui soit de n'importe de n'importe qu'elle couleurs et avec n'importe quoi au pied...l'important c'est de lui faire manger ce qu'il a jeté dans la nature!!!

respecte la montagne, keep it pure

www.mountain-riders.org

Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi j'aime bien être relou sur les pistes... pas que je balances des mégots ou du Toblerone (et en réfléchissant je me demande qui n'a jamais rien abandonné en nature dans sa vie...). Je trouve que c'est toujours bien marrant de geuler un peu sur les pistes, aller tout droit, faire un peu le con. C'est les sports d'hivers, le but c'est s'amuser, chacun sa façon de le faire du moment que tu geules pas dans les oreilles des gens ou que tu leur rentre pas dedans je vois pas le problème, y a pas tant de ces règles en montagne et c'est aussi pour ca qu'on l'aime. Le jour ou c'est comme aux States en Europe hé ben merde. Enfin, c'est bien drole de se lacher un peu quand on skie en France ou en Italie........ :D ;) -----> []
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Et si le top relou, c'etait tous les gens qui skient en station, en pensant vivre une grande aventure (mécanisée) alors qu'ils contribuent juste un peu plus a la destruction des montagnes ? (mode provoc on ! :-))

Maisz pour pas qu'il y ait de jaloux, chez les randonneurs, les vrais, les purs, les durs, j'aime bien aussi le relou qui sort le portable au sommet pour appeler sa cherie et lui annoncer le denievele et le tmps canon qu'il vient faire !

Comme quoi, on est toujours le relou de quelqu'un ...
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
les plus relous ??
les connards quelqu ils soient ( espagnols , anglais italiens , francais , locals ,..etc..) qui repectent rien a commencé par les autres !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Le Cantalou disait:
Le snowbladeur sans hésitation... qu'il soit du dimanche ou d'un jour de semaine... il ne sait jamais skier.

C'est vrai...?! :) Ben je te propose de venir me voir l'hiver prochain, d'accord..?! :)
(Pas le temps de regarder si c'est de la provoc ou pas... )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
décidemment snowfun... tu traines sur des post bizarre :-)
le plus relou c'est le télébladeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-) surtout celui qui c'est fait battre par la suisse :-)