Etant totalement débutant en telemark ( enfin j'me suis entrainer à la gestuelle dans mon appart , mais ça vaut pas grand'chose lol ) , je veux des fixs qui suivraient ce programme : 50% freestyle , 25% piste , 25% HP.
Voilà voilà , à l'heure actuelle j'hésitais grave entre des Chili et des Linken ...
Pouvez vous , svp , m'indiquez lesquelles selon vous sont les plus adaptées et les plaques de surélévations que je dois mettre avec , etc ..... etc..
Enfin pour faire tout bien quoi
merci merci d'avance !!
allez répondez quoi 

un autre argument pour la chili -> son poid, en plus de son prix est plutot faible... 
gab'chili-cobra-équiped.... 

en plus la chili represente 60 % du marché donc au niveau des shops tu as plus de chance de trouvé de la chili qu'autre chose !
en plus elle commence un peu de bouteille cette fix contrairement à la linken dont on ne sait pas comment elle vieillit !!
pour les cales 20 mm me semble bien !
ciao
corentin chili equiped aussi ! hugh
__________________________
La voie du samouraï était dans la mort… Celle du rider est plus humblement dans l’accomplissement de soi . Aussi chacun à notre niveau continuons à nous faire plaisir et à essayer de laisser une trace toute en harmonie avec la montagne….telle est la voie du rider….
tu as peut etre bien choisi tes fix mais par contre ton pseudo je crois que tu t'es planté !!! c'est pas brutus qu'il faut s'appeler mais plutot bouddha !
je ne connais pas tes fix pourquoi pas. je suis d'accord avec toi sur l'esprit que degage les cables en fix de télémark ...
et les bombertele tu connais ? rendez vous sur www.bombertele.com
et quand à la chili cobra, s'est une version avec des ressort plus solide...
donc nous parlons toujours de fix à cable, donc toujours dans le spirit... 
sinon la chili :
et la riva z de black diamond :
la black diamon et la chili sont identique, sauf au niveau de la fiwation des cables sur l'étrier...
voilou
.par contre la lourdeur d'une linken et d'une chili cobra n'est pas énorme : environ 300g.
sachant qu'à la linken des plaques de 25 sont intégrées 
voili , voilou , rdv l'année prochaine pour le grand test 
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami